Charcuterie Beyer -

Téléphone: 608686449.

Spécialités: Charcuterie, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 6 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

Emplacement de Charcuterie Beyer

Le Charcuterie Beyer est une entreprise réputée pour son savoir-faire en matière de charcuterie. Située à l'adresse suivante Carrer de Pau Claris, 189, 08037 Barcelona, elle offre une expérience unique à tous les amateurs de produits de charcuterie.

Le Charcuterie Beyer est facilement accessible par téléphone au numéro suivant Téléphone: 608686449. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse pour en savoir plus sur leurs produits et services.

Cette entreprise est spécialisée dans la charcuterie et le service de restauration. Leur expertise en matière de charcuterie est reconnue et appréciée par de nombreux clients. Les spécialités proposées par le Charcuterie Beyer sont nombreuses et variées, allant des jambons crus et cuits aux saucisses et pâtés.

Le Charcuterie Beyer dispose de toutes les commodités pour accueillir sa clientèle, y compris l'acceptation des cartes de crédit. C'est un détail important pour ceux qui préfèrent utiliser ce mode de paiement.

Si vous cherchez des avis sur le Charcuterie Beyer, vous pouvez consulter les 6 avis sur Google My Business. La moyenne des avis est de 3/5, ce qui montre que les clients ont des opinions mitigées sur l'entreprise. Cependant, il est important de noter que les avis sont subjectifs et que chacun a sa propre expérience avec l'entreprise.

Avis de Charcuterie Beyer

Charcuterie Beyer -
Daniel Humann
1/5

VOTRE LANGUE DE BOEUF N'ETAIT PAS CE QUE J'ATTENDAIS C'ETAIT DU CONGELE,CAR IL Y AVAIT ENCOR DE LA GLACE ENTRE LES TRANCHES ET LA SAUCE N'ETAIT PAS PIQANTE ET SUREMENT SORTIE D'UNE BOITE DE CONSERVES LA SAUCISSE A FRIRE JE N'EN VOULAI PAS AUTANT 1KG200 ET LE FOIE C'EST PAREIL .POUR CE PRIX ON PEUT AUSSI MANGER AU RESTAURANT LES TIKETS DE CAISSE NE SONT PAS CONFORMES MERCI

Le ticket est un reçu remis au client lors de son passage en caisse. Il sert de preuve d'achat et doit comporter certaines informations, comme les coordonnées du professionnel, la désignation des produits achetés, leur quantité et leur prix, ou encore, la date et l'heure.

Le ticket est un reçu remis au client lors de son passage en caisse. Il sert de preuve d'achat et doit comporter certaines informations, comme les coordonnées du professionnel, la désignation des produits achetés, leur quantité et leur prix, ou encore, la date et l'heure.

Les mentions obligatoires
Pour ces produits alimentaires préemballés, les mentions devant figurer obligatoirement sur l’emballage sont les suivantes :

la dénomination de vente qui définit le produit (exemple : confiture extra de coings),
la liste des ingrédients qui doivent figurer sur l’emballage par ordre d'importance pondérale décroissante (y compris les additifs et les arômes). Les ingrédients allergènes doivent être mentionnés et mis en relief,
la quantité de certains ingrédients, par exemple, ceux mis en valeur sur l'étiquetage ou dans la dénomination de vente (exemple : gâteau aux fraises, pizza au jambon),
la quantité nette du produit en volume (produit liquide) ou masse (autres produits). Si le produit est présenté dans un liquide, l’indication du poids net égoutté,
la date limite de consommation (DLC) pour les denrées périssables du point de vue microbiologique, exprimée sous la forme « à consommer jusqu'au...» ou, pour les autres produits, la date de durabilité minimale (DDM), exprimée sous la forme « à consommer de préférence avant ... ». Ces mentions doivent figurer en toutes lettres,
le titre alcoométrique volumique acquis pour les boissons titrant plus de 1,2 % d’alcool en volume,
l'identification de l’opérateur sous le nom duquel la denrée est commercialisée. Il doit être implanté dans l’Union européenne. Si le conditionnement du produit est opéré par un prestataire, les coordonnées du centre d'emballage apparaissent alors sur l’étiquetage, précédées de « EMB » (exemple : EMB A07555),
le numéro du lot de fabrication, indiqué sous une forme libre (exemple : lot 0607), à des fins de traçabilité,
le mode d'emploi, dès lors que celui-ci est nécessaire et/ou ses conditions de conservation spécifiques (exemple : à conserver dans un endroit sec),
la déclaration nutritionnelle, qui peut être complétée, à titre volontaire, par le Nutri-score.
l'origine pour certaines denrées alimentaires,
l’origine de l’ingrédient primaire : depuis le 1er avril 2020, lorsque l’étiquetage fait apparaître l’origine d’une denrée alimentaire et que celle-ci diffère de celle de son ingrédient primaire, l’indication de l’origine de l’ingrédient en question devient obligatoire. L’ingrédient primaire est défini comme l’ingrédient entrant pour 50 % ou plus dans la composition d’une denrée ou le/les ingrédients qui sont habituellement associés à la dénomination de cette denrée par le consommateur. La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) cite l'exemple de l’étiquetage d’un gâteau revendiquant une origine française alors que la farine mise en œuvre dans sa fabrication ne serait pas produite en France. Dans ce cas, l'étiquetage devrait renseigner le consommateur sur l’origine de la farine.

Charcuterie Beyer -
Saulnier Janine
1/5

Pas contente du tout de ma 1ère commande faite par téléphone .
Produits difficiles à lire , ce dont j'aurai déjà du me méfier , qui à l'arrivée hier ne correspondaient pas au grammage demandé . et vu tout le liquide dans le sachet de merguez , elles devaient avoir été congelées , le lard dur comme du béton , et rien n'avait le poids demandé .
J 'espère juste que ce soit mangeable , vu le prix .
Possible que la vente en boutique soit correcte , ce qui n'es pas le cas par téléphone .

Charcuterie Beyer -
Lehmann Eric
1/5

Bonjour, suite à une publicité sur Marketpace j'ai passé une commande de 76 euros et des poussières... j'ai été livré comme convenu et j'ai même arrondi l'addition à 80 euros. A ma grande surprise lors du déballage j'ai remarqué qu'il manquait le lard pour 23,58€ mais aussi la facture. Que la saucisse de foie sortait de son contenant comme il manquait la ficelle que le rotie de lapin était à 80 % de la farce que la saucisse a tartiner était figée qu'on avait du mal à la tartiner. J'en ai fait part au couple Beyer Boucherie de Wimmenau , ils me répondent en m'envoyant le détail...ok on vous livre le 4 novembre on vous met quoi d'autre avec. J'ai dit rien .. J'ai relancé à plusieurs reprises par la suite pour avoir une réponse quand on me livre et je m'aperçois que mon dernier message ne passe plus vu qu'on m'a bloqué . Je trouve cela injuste car j'ai payé la marchandise commandée et que je merite d'avoir des explications.
Attention futurs acheteurs sur ces personnes , homme et femme peu sincères qui ne respectent pas leur clients. J'ai tous nos échanges si jamais ces personnes malsaines mettent en doute mes écrits.
Un Client déçu, qui met en garde les autres...
Eric Haguenau

Charcuterie Beyer -
Eric BONNET
5/5

Des produits artisanaux préparés avec passion qui sont délicieux pour un prix très correct. Je recommande cet établissement. Nous commandons régulièrement et nous en sommes très satisfaits. C’est un délice à chaque fois.

Charcuterie Beyer -
bruno renner
5/5

En tant que artisan, je reconnaît la qualité de la marchandise et recommande les yeux fermés autant en choix que en qualité prix et livraison possible de plus ,personne très sympathique et commerciale.

Charcuterie Beyer -
Michael Tordjman
5/5

un tres bon charcutier qui travaille des produits de qualité.
lors de ma derniere commande j'ai ete surpris par le excellent gout de ses saucisses et charcuteries.

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