Boucherie Ghysel - Saint-André-lez-Lille

Adresse: 103 Rue du Général Leclerc, 59350 Saint-André-lez-Lille, France.
Téléphone: 320780487.
Site web: ghyseltraiteur.com.
Spécialités: Boucherie-charcuterie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 58 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Boucherie Ghysel

Boucherie Ghysel est une boucherie-charcuterie réputée située à 103 Rue du Général Leclerc, 59350 Saint-André-lez-Lille, France. Elle offre un large éventail de services, y compris la livraison, le retrait en magasin, et la livraison le jour même. Les clients peuvent facilement accéder à l'entreprise en fauteuil roulant, et il y a un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

L'entreprise accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit. Elle a reçu un total de 58 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5, ce qui témoigne de la qualité de ses produits et de ses services.

Caractéristiques de la Boucherie Ghysel

La Boucherie Ghysel est une entreprise traditionnelle qui propose une large sélection de viandes de qualité supérieure et de charcuterie. Les clients peuvent trouver une variété de produits frais, y compris de la viande de bœuf, de porc, d'agneau et de volaille. L'entreprise propose également des plats préparés et des spécialités locales.

Ubicación e información de contacto

La boucherie est située au 103 Rue du Général Leclerc, 59350 Saint-André-lez-Lille, France. Le téléphone de contact est le 320780487. Les clients peuvent facilement trouver l'emplacement de l'entreprise en utilisant Google Maps ou d'autres applications de navigation.

Informations supplémentaires

La Boucherie Ghysel offre des services de livraison et de retrait en magasin, ce qui permet aux clients de commander leurs produits à l'avance et de les récupérer facilement. L'entreprise offre également la livraison le jour même pour les commandes passées avant une certaine heure. Les clients peuvent facilement accéder à l'entreprise en fauteuil roulant, et il y a un parking accessible aux personnes à mobilité réduite.

La Boucherie Ghysel accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, et les cartes de crédit. Les clients peuvent donc payer facilement et en toute sécurité.

Avis et réputation

La Boucherie Ghysel a reçu un total de 58 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les avis des clients sont généralement positifs, avec des commentaires sur la qualité des produits, le service clientèle amical et professionnel, et la facilité de commander et de récupérer les produits.

Recommandación final

Si vous recherchez une boucherie-charcuterie de qualité supérieure dans la région de Saint-André-lez-Lille, nous vous recommandons vivement de visiter la Boucherie Ghysel. Vous y trouverez une large sélection de viandes fraîches, de charcuterie, de plats préparés et de spécialités locales. N'hésitez pas à contacter l'entreprise par téléphone ou à visiter son site web ghyseltraiteur.com pour plus d'informations.

Avis de Boucherie Ghysel

Boucherie Ghysel - Saint-André-lez-Lille
Camille Hoffmann
5/5

Nous avons fait appel à Ghysel traiteur pour le baptême de notre fils.
La prestation fut exceptionnelle, nous avons tout aimé, nos invités ce sont régalés, il y avait assez en quantité, et le tarif était plus que correct au vue de la qualité, nous nous y sommes retrouvés !
De plus, le service effectué par Marie-Jo était parfait, en plus d’être classe et souriante elle a su tout gérer avec professionnalisme et rapidité.

Encore un grand merci à Paul pour l’organisation raide de cet évènement qui nous tenait à coeur.

Camille et Benjamin

Boucherie Ghysel - Saint-André-lez-Lille
sophie hunault
1/5

Drôles de manières envers la clientèle dans cette boutique, agressivité, paiements abusifs...

J'en ai fait l'expérience il y a peu lorsque je suis arrivée avec peine (stationnement impossible aux alentours) pile à l'heure de fermeture, après avoir commandé un poulet et des pommes de terre le matin même.

J'ai été assez surprise en ouvrant la porte de me faire littéralement engueuler telle une gosse de 15 ans par la dame rombière présente sur les lieux, avant même d'avoir pu ouvrir la bouche pour m'en excuser.

Cette dame semblant particulièrement contrariée est tout de même allée chercher ma commande lorsque je lui ai dit que je pouvais repartir. Non pas par grand humanisme mais cela l'arrangeait-elle sûrement d'en recevoir le paiement en tout cas.

Lorsque j'ai demandé à la jeune fille présente des informations sur les ingrédients utilisés, (vis à vis de certaines intolérances que nous avons), elle n'en avait aucune idée, et après consultation de la dame ayant du mal à gérer ses émotions, de même. Je suis donc repartie sans ces informations, nécessaires à connaitre dans un établissement servant de la nourriture aux gens tout de même.

Une erreur de paiement a de plus été commise, en ma défaveur malheureusement. J'ai été quelque peu tournée en ridicule car je demandais l'euro que l'on m'avait fait payer en trop (pour le retard ?) mais j'ai finalement été remboursée. Le client doit ici veiller et faire attention au prix annoncé oralement par rapport au prix tapé sur la machine.

Au delà de la qualité de la nourriture ne valant clairement pas le prix payé, cette expérience a été fort désagréable pour la façon dont la clientèle est traitée, pour le peu que vous n'ayez pas eu le temps de vous endimancher, ou que vous ayez l'air jeune et donc traitable comme du poisson pourri.

D'habitude c'est mon conjoint qui se présente car nous venions une fois par mois depuis quelques mois. Mais dorénavant nous changerons non pas de crèmerie mais de boucherie, nos 40 euros mensuels pour un petit poulet de batterie et quelques pommes de terres rôties trouveront preneur chez un boucher un peu plus loin de chez nous mais mieux élevé (faire preuve de tenue et d'éducation auprès de la clientèle, quelle qu'elle soit et qu'importe son apparence, c'est important pour un commerce).

Bonne continuation !

Boucherie Ghysel - Saint-André-lez-Lille
Christine
5/5

Pour une 1ere commande pour un aperitif dînatoire faite sur le site ++++que ravie tout était parfait les saveurs les quantités la présentation les tarifs et la livraison à domicile tout étaient parfait merci à toute l équipe et à une prochaine fois

Boucherie Ghysel - Saint-André-lez-Lille
Evelyne Wiart
1/5

Poulet label rouge ou poulet de batterie !!!
Ai eu l’occasion de goûter à plusieurs reprises leur poulet label en précisant bien un poulet label en le commandant
Je sais faire la différence entre les deux
Un poulet label rouge a une chair ferme , qui a du mal à se détacher des os , et la découpe est plus difficile
Je peux vous assurer qu’on vous ment sur la marchandise!!!!

Boucherie Ghysel - Saint-André-lez-Lille
sylmaelys
5/5

Nous adorons le traiteur Ghysel,
L'année passée nous avons commandé le buffet froid pour le Baptême de ma fille , nous n'avons pas été déçu. Le buffet était délicieux, très bien garnis , au tarif très abordable .

Cette année pour notre mariage le traiteur va s'occuper du vin d'honneur jusqu'au dessert , nous lui faisons entièrement confiance, nous savons que ce sont des produits de qualité, le buffet est très bien présenté, le personnel est très sympathique et les prix vraiment abordable .

Je vous le recommande vivement que ce soit en tant que traiteur pour les fêtes de fin d'année où pour vos évènements familiaux .

Boucherie Ghysel - Saint-André-lez-Lille
Nancy Bedague
5/5

Je suis une cliente régulière de la boucherie Ghysel et je suis toujours satisfaite par la qualité de leurs produits. Leur viande est toujours de très bonne qualité, tendre et savoureuse. Le service client est également impeccable, le personnel est toujours sympathique, serviable et prêt à répondre à toutes mes questions. Je recommande vivement la boucherie Ghysel à tous les amateurs de bonne viande!

Boucherie Ghysel - Saint-André-lez-Lille
THOMAS MENDEZ
5/5

Bonjour, la sauce de votre poulet fermier est incroyable !

Boucherie Ghysel - Saint-André-lez-Lille
Roger Colon
3/5

Si j’ai émis un avis très favorable en janvier 2023, celui-ci était encore d’actualité jusqu’en novembre. Par la suite, toujours en panier too good to good, j’ai été dans l’obligation d’en jeter quelques uns. Ce que j’ai signalé, mais à priori je devais être le seul car il n’y avait pas de remontées. Je dois néanmoins dire que la commande faite pour la nouvelle année m’avait donné entière satisfaction, par contre les deux paniers too good récupérés le mardi, 1 a du être jeté car lors de l’ouverture, odeur nauséabonde. Pour l’instant, je prends du recul. Dommage car malgré tout, j’étais satisfait.

Go up