Au Cours des Halles, Brodbeck Jean-Marc - Wimereux

Adresse: 34 Rue Carnot, 62930 Wimereux, France.
Téléphone: 321916520.

Spécialités: Primeur.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Au Cours des Halles, Brodbeck Jean-Marc

Le Cours des Halles, Brodbeck Jean-Marc est un primeur situé à Wimereux, France. Vous pouvez le trouver à l'adresse 34 Rue Carnot, 62930 Wimereux, France. Si vous souhaitez les contacter, leur numéro de téléphone est le 321916520.

Ce primeur est spécialisé dans la vente de produits frais et de qualité. Vous y trouverez une grande sélection de fruits et légumes, ainsi que d'autres produits frais tels que des fromages et des viandes. Le Cours des Halles, Brodbeck Jean-Marc est un excellent choix si vous cherchez des produits frais et de saison.

Ce magasin est accessible en fauteuil roulant et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit. Ils ont également reçu 22 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.1/5.

Si vous êtes à la recherche d'un primeur de qualité à Wimereux, le Cours des Halles, Brodbeck Jean-Marc est une excellente option à considérer. Non seulement ils offrent une grande sélection de produits frais, mais ils sont également facilement accessibles et acceptent une variété de méthodes de paiement. Nous vous recommandons de visiter leur magasin ou de consulter leur site web pour en savoir plus.

Avis de Au Cours des Halles, Brodbeck Jean-Marc

Au Cours des Halles, Brodbeck Jean-Marc - Wimereux
Laëtitia Pidoux Van Audenhove
1/5

En voulant acheter mes légumes comme souvent dans votre magasin je me suis rendu compte que je derangais fortement l'une des vendeuses (long cheveux chatain attaché) elle regardait des videos sur son téléphone je me suis senti gêner, jusqu'à se que sa collègue prenne le relais et s'occupe de moi.
Je trouve ça inacceptable car j'ai vraiment eu l'impression de la déranger et elle sait permise de souffler quand sa collègue a eu la gentillesse de soccuper de moi.

Au Cours des Halles, Brodbeck Jean-Marc - Wimereux
Lydie Leroux
2/5

1 des vendeuses est plus que peu aimable, on a l impression de la déranger. Elle n écoute pas ce que vs lui demandez.
La qualité a bien baissé aussi depuis environ 2 ans.
Dommage, c était un beau magasin qui malheureusement se dégrade tant en qualité qu en amabilité.
Il faut faire un autre métier madame la vendeuse....

Au Cours des Halles, Brodbeck Jean-Marc - Wimereux
SOFIA D
3/5

Petit primeur vous allez être reçu avec amabilité de plus il y a beaucoup de choix de fruits et de légumes elle fait également des confitures artisanales vous pouvez vous y arrêter sans problème.

Au Cours des Halles, Brodbeck Jean-Marc - Wimereux
Quentin Marty
1/5

Accueilli par une vendeuse qui a oublié la définition même de son métier : amabilité, sourire et disponibilité. Vague impression de la déranger, limite à devoir s'excuser de la faire travailler...
Primeur qui se veut être de bonne qualité mais à y regarder les produits ne sont peut-être pas si exceptionnels, et ne justifient pas certains prix trop élevés.

Au Cours des Halles, Brodbeck Jean-Marc - Wimereux
Daniel Houssard
1/5

Abricots abimés et immangeables.
Inacceptable pour un magasin spécialisé dans le Primeur.
Aucun intérêt si ce n’est pas mieux qu’au supermarché.
Bien que nous ayons réclamés, les abricots échangés n’étaient pas bien meilleurs, et ceci sans parler de l’accueil du personnel peu étonné de la mauvaise qualité du produit.

Au Cours des Halles, Brodbeck Jean-Marc - Wimereux
Kevin Denis
1/5

J'ai été extrêmement déçu par l'expérience au sein de votre primeur. Votre oublie de de commande a été frustrant et sans aucune excuse de votre part. Le manque de convivialité du service a été décevant.

Au Cours des Halles, Brodbeck Jean-Marc - Wimereux
Sylvie Delliaux
1/5

Impossible d obtenir une corbeille de fruits le matin à 8 h 30 alors qu il n y avait personne dans le magasin, sous prétexte que la vendeuse "attendait" une livraison. Je pense qu en "attendant" elle aurait pu me rendre ce service. Pas très gentil et pas très professionnel comme comportement alors que j étais une cliente régulière et peu regardante à la dépense.

Au Cours des Halles, Brodbeck Jean-Marc - Wimereux
Xavier Buscot
1/5

Fruits chers et abîmés. Par exemple, 6€/kg de pêche en pleine saison que je paye habituellement 2.90€/kg (même producteurs bien sûr). Y a de l'abus.

Go up