Boucherie des Ecoles. - Châtenay-Malabry

Adresse: 86 Rue Jean Longuet, 92290 Châtenay-Malabry, France.
Téléphone: 140919376.
Site web: laurentvincent.fr.
Spécialités: Boucherie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 67 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Boucherie des Ecoles.

La Boucherie des Ecoles est une boucherie réputée située à 86 Rue Jean Longuet, 92290 Châtenay-Malabry, France. Vous pouvez les contacter en composant le téléphone 140919376. Leur site web, laurentvincent.fr, est également à votre disposition pour des informations supplémentaires.

Cette boucherie est spécialisée dans la viande de qualité, offrant une large sélection de produits frais et de première qualité. Les clients apprécient particulièrement la qualité de la viande et l'excellent service client.

La Boucherie des Ecoles est accessible en fauteuil roulant et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, Pluxee, ainsi que les cartes de crédit. Il est à noter qu'ils ont reçu 67 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5.

Si vous êtes à la recherche d'une boucherie offrant des produits de qualité et un service client exceptionnel, la Boucherie des Ecoles est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour en savoir plus sur leur sélection de produits et leurs services.

Avis de Boucherie des Ecoles.

Boucherie des Ecoles. - Châtenay-Malabry
ghazy nolenn
2/5

Deuxième expérience.
La première prix excessifs mais la viande "correcte".
Ce matin je viens d'acheter 500 gr de fondue... pour 18€ .. des énormes coups de couteaux dans les morceaux.. la viande séchée par l'étal... pas sérieux.

Boucherie des Ecoles. - Châtenay-Malabry
isabelle dubourg
5/5

Excellents produits et personnel aimable et toujours prêt à conseiller.
Pour les fêtes nous nous sommes régalés d'un rôti de canette farci façon perigourdine. Comme recommandé par les bouchers je l'ai fait cuire la veille et laissé refroidir, tranché et doucement réchauffé au four. Mes invités se sont régalés!!!

Boucherie des Ecoles. - Châtenay-Malabry
Ramiya Kalaiyarasan
5/5

Une boucherie propre, bien rangé, qui propose de nombreux produits.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Mention spécial pour le boucher qui prend le temps de conseiller. Les plateaux de charcuterie sont excellents.
On passe tous le temps des commandes en avance et jamais déçu du résultat.

Boucherie des Ecoles. - Châtenay-Malabry
Nicolas Germont
5/5

Très bonne viande et personnel sympathique. Beaucoup de choix

Boucherie des Ecoles. - Châtenay-Malabry
Isabelle Thebaud
4/5

De tres bonnes viandes de grande qualité, un grand choix et des le printemps une belle diversité de brochettes marinées prêtes à griller au bbq. L’équipe est toujours de bon conseil sur la préparation et la cuisson. Je suis fidèle à la Boucherie des Ecoles depuis plusieurs années. A tester sans plus tarder …

Boucherie des Ecoles. - Châtenay-Malabry
Clément MARTEAU
3/5

La viande est bonne mais le grand boucher barbu ne donne pas envie de revenir. Je suis venu 4 fois, assez mal accueilli, on a l'impression de le gêner, puis il donne la viande à la fille de l'accueil et retourne faire ses trucs. Erreur de prix sur les viandes facturés, oublie d'une viande sur la côté, bref je préfère marcher 2 fois plus loin dans une autre boucherie

Boucherie des Ecoles. - Châtenay-Malabry
Gauth Dbe
1/5

Cela fait déjà deux qu'un boucher ment pour des conseilles. En dernier, la vente d'échine porc qui celon lui n'est pas gras... elle a fini à la poubelle. La fois avant idem pour une carbonade flamante.
Donc boucherie a éviter surtout pour de bon conseil et éviter le gaspillage...

Boucherie des Ecoles. - Châtenay-Malabry
D S
1/5

De vrais voleurs. La première fois, des bavettes ordinaires facturées comme des bavettes d’aloyaux (plus cher), cette fois des escalopes de dindes facturées comme des bavettes (deux fois le prix affiché).
Sur le moment on ne s’en rends pas compte et ce sera de plus en plus difficile à l’avenir avec la disparition des tickets de caisse. Une fois on peut considérer que c’est une erreur, deux fois vous perdez un client.

Go up