Jules & John - Cenon

Adresse: 9 Av. John Fitzgerald Kennedy, 33150 Cenon, France.
Téléphone: 556863521.
Site web: jules-et-john.fr.
Spécialités: Boulangerie, Magasin de gâteaux, Restaurant de plats à emporter, Sandwicherie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Achats en magasin, Vente à emporter, Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cafés, Petit déjeuner, Argent liquide seulement, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 237 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Jules & John

Bienvenue à notre résumé sur la boulangerie et restaurant « Jules & John » Découvrez leurs délicieuses spécialités, localisation, informations utiles et commentaires clients.

Les spécialités de « Jules & John » comprennent une délicieuse boulangerie, un charmant magasin de gâteaux, un pratique restaurant de plats à emporter et une savoureuse sandwicherie.

Cette entreprise est située à l'adresse : 9 Av. John Fitzgerald Kennedy, 33150 Cenon, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 556863521.

Pour en savoir plus, visitez leur site web : jules-et-john.fr.

Parmi les autres données d'intérêt, on peut noter la livraison, les achats en magasin, la vente à emporter, les repas sur place, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, les cafés, le petit déjeuner, les paiements en argent liquide, avec des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC, Pluxee, le parking gratuit et le parking gratuit dans la rue.

Les clients ont laissé un total de 237 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.5/5.

« Jules & John » propose une large gamme de produits de boulangerie et de plats préparés, ainsi qu'un service de restauration sur place et à emporter. Leurs installations sont accessibles en fauteuil roulant, avec un parking gratuit à proximité. Les clients peuvent payer en espèces, par carte bancaire ou via des paiements mobiles NFC.

L'entreprise a reçu des commentaires positifs sur la qualité de leurs produits et services, mais aussi quelques critiques concernant le service à la clientèle et les prix. Néanmoins, la majorité des clients semblent satisfaits de leur expérience globale chez « Jules & John ».

Avis de Jules & John

Jules & John - Cenon
Inès Mazères
1/5

Déçu de cet établissement, j’ai l’impression qu’il y a un problème d’hygiène au niveau de la préparation des produits.
J’ai du faire jeter le sandwich au thon que je venais d’acheter car il y avait des mouches.
Chose que j’ai de suite signalé au chef
La vendeuse fût très mal à l’aise mais a été très gentille et compréhensive.
Je trouve ça dommage pour une belle boutique comme celle la ou le personnel est agréable et fait de son mieux contrairement aux supérieurs qui n’ont pas l’air de se soucier de l’hygiène au niveau préparation produits même quand les employé font remonter l’information

Jules & John - Cenon
chana jimenez
1/5

Il y a un réel problème d'organisation, je ne trouve pas normal que les vendeuses réalise les taches des autres comme le pain, la cuisson des gâteaux ou des viennoiseries à plusieurs reprises. J'ai pu constater que la vendeuse de l'après-midi réalise souvent ce genre de tâche pas top quand on vient chercher une baguette et qu'on attend d'être servi car elle est en train de finir le pain le fait que la vendeuse court partout et doit accomplir plusieurs tâches en même temps est assez gênant, il devrait y avoir deux vendeuses l'après-midi comme le matin plusieurs fois je vois la plus ancienne être dépassé est fatigué le matin quand il y a beaucoup de monde il faudrait pour cela vraiment revoir l'organisation et les tâches de chacun car ce n'est pas normal que les vendeuses se tape tout le travail.
Ensuite, il y a également un manque d'organisation au niveau des produits, que ce soit des commandes non réalisé ou en retard ce qui crée la rupture de certains produits comme récemment le sucre, le café, les serviettes en papier, les oranges et j'en passe....vraiment pas sérieux tout sa.
Je terminerai par la carte fidélité qui est complètement inutile car il y a toujours des problèmes soit la page n'est pas en français et vous dis que votre inscription n'est pas validé alors que la carte fonctionne une fois sur trois, c'est bien que l'inscription a été validé ou bien les points qui ne s'accumulent pas ou disparaissent tout seul. Je ne vois vraiment pas l'utilité de la faire vu qu'il y a plus de complications que de bénéfices tout est à revoir !!!

Jules & John - Cenon
Mohamed Ouniya
1/5

Catastrophique à fuir, Je suis venu dimanche 20 octobre au matin.
J ai trouvé une vendeuse de mauvaise foi qui n avait vraiment pas envie de travailler.
J ai demandé un café noisette
Elle me fait un café crème.
Je lui dis que ce n est pas un noisette, c est un crème.
Et là elle commence à s emballer et me dis ' c est comme qu on a l habitude de faire, si vous n êtes pas content ne venez plus '
J ai demandé un remboursement.
Elle me répond ' on ne rembourse pas '
Je n ai jamis vu un commerce pareil.
Elles ne respectent personne.

Jules & John - Cenon
Axelle Berger
1/5

La vendeuse s'est permise de ne pas utiliser de pinces ou de mettre de gants pour attraper mes viennoiseries et les as prises à mains nues, juste après avoir terminé le ménage qu'elle faisait, sans se laver les mains... gros soucis de règles sanitaires. Attention

Jules & John - Cenon
Isildak Selin
1/5

Choquée déçue.. Pour une boulangerie je m'attendais à une galette frangipane plutôt bonne et je me retrouve avec ça sérieux c'est une plaisanterie ? Je vous parle même pas du goût et de la texture... à vomir. Dégoutée de vous avoir fait confiance pour le réveillon...

Jules & John - Cenon
Ly Kien
1/5

Mon copain vient de m’acheter un muffin au chocolat à 2,20e il y a à peine 10mins
Voulant le manger sur le trajet je m’aperçois qu’il est pas du tout moelleux mais dur comme si ca avait un muffin de la veille
Taille minuscule et dur comme de la pierre à casser sur une vitre, on voit même la trace de mon ongle tellement le truc est dur ! Comparer à ma petit le truc est ridicule honnêtement pour 2,20e c’est une honte!
Je ne recommande pas fuyez cette boulangerie ! Pour le coup c’est sur je ne reviendrai pas ! Inadmissible quand on se proclame artisan boulanger !

Jules & John - Cenon
Hugo M
1/5

Nouvelle vendeuse exécrable et mal poli, j'ai été très mal accueilli, un café ma coûter 2.50e car elle m'a rajouter sans que je lui demande une chocolatine pour la formule petit déjeuner. A fuir !!

Jules & John - Cenon
Ismail LG
4/5

Nous avons pris des desserts, fromage blanc avec des fraises plus du pain orientale. Cela manque je trouve de la finesse, car le dessert était quelconque et le pain était sans saveur, loin d'être un pain orientale. Parking disponible mais pas très grand.

Go up