Une Affaire de Goûts - Cabourg

Adresse: 50 Av. de la Mer, 14390 Cabourg, France.
Téléphone: 231912818.

Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 179 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de Une Affaire de Goûts

Une Affaire de Goûts est une boulangerie située à 50 Av. de la Mer, 14390 Cabourg, France. Leur numéro de téléphone est 231912818.

Cette boulangerie est réputée pour ses délicieuses spécialités de pain. Vous pouvez déguster une variété de pains frais et de viennoiseries. Une Affaire de Goûts offre des services pratiques tels que la vente à emporter, la livraison le jour même, ainsi qu'un accès facile en fauteuil roulant.

Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit, carte de paiement, paiement mobile NFC, Pluxee et cartes de crédit. Une Affaire de Goûts dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant pour faciliter l'accès des clients.

Cette entreprise a reçu un total de 179 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.5/5.

Si vous êtes à la recherche d'une délicieuse boulangerie dans la région de Cabourg, Une Affaire de Goûts est une excellente option. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur leur menu et leurs services.

Avis de Une Affaire de Goûts

Une Affaire de Goûts - Cabourg
Mr RIRI
5/5

Belle boulangerie, pâtisserie dans le bourg de Cabourg ! Une dame très agréable pour service et les croissants, pains au chocolat sont incroyables ! Je recommande ?

Une Affaire de Goûts - Cabourg
GuerMar
1/5

À FUIR !!

Comme si la qualité de l'hygiène et de la nourriture n'était pas assez déplorable, la patronne est horrible avec ses employées.

Ce n'est pas la première fois que je viens dans cette boulangerie, et j'ai vu à mainte reprises la patronne bousculer ses employées sans vergogne, on l'entend souvent leur crier dessus… Une fois je l'ai entendu crier “vous me saoulez” : absolument pas professionnel !!

Il y a quelques semaines, j'ai assisté à une scène absolument ridicule qui m'a bel et bien confirmé que cette harpie de patronne est abusive et extrêmement déplacée envers ses employés.

Une serveuse était en train de s'occuper d'un client, la patronne l'a interrompue pour lui dire d'aller effectuer une tâche en cuisine. La serveuse était figée sur place étant donné qu'elle n'avait pas fini avec le client, elle avait l'air terriblement gênée.. Sa patronne l'a tirée, poussée, lui a tapé le dos plusieurs fois...Résultat, le client a dû attendre 10 min avant de se faire servir.
En sortant, j'ai échangé avec un autre témoin de la scène, médusé, qui m'a affirmé avoir vu la patronne lui donner une tape sur le derrière!!

C'est scandaleux de traiter ses employées d'une manière aussi déshumanisante et humiliante, surtout devant les clients ! Je plains les employées adorables et cordiales qui doivent la supporter à longueur de journée

Pour ma part, je ne remettrai plus jamais un pied dans cette boulangerie, et j'encourage tout le monde à faire de même. En espérant que la patronne se rende compte que traiter ses employés comme des animaux ça fait fuir les clients.

Une Affaire de Goûts - Cabourg
Catherine Parjadis
1/5

De passage dans cette boulangerie, grosse erreur.
J'ai pris 4 mini viennoiseries, 1 gâteau et du pain. En rentrant chez moi, je refais le calcul par rapport à son tiquet détaillé. Je n'arrive pas au même prix. J'ai trop payé. Je l'appelle pour lui faire remarquer et elle m'explique que c'est moi qui me trompe.
Elle était peu aimable.
Ca donne pas envie de retourner chez elle.

Une Affaire de Goûts - Cabourg
Nicolas Hours-Maysonnave
1/5

Un pain brioché séché plutôt qu'une vraie baguette. Deux malheureuses tranches de jambon eco+, deux demi tranches d emmental sans saveur, du beurre uniquement sur le fond... Alors c'est sûrement du fait maison mais là de l industriel aurait été meilleur. A ce niveau, c'est un manque de respect pour le consommateur.

Seule note positive, la personne à l accueil était serviable, agréable et pro.

Une Affaire de Goûts - Cabourg
Eric B
1/5

2 flans achetés et emballés superposés, et donc arrivés à la maison un peu défaits.
Plus de baguette à 15h.
J'avais à peine félicité la boulangère sur la qualité de son flan acheté lors d'une précédente visite, qu'elle me rétorque : je m'en fous des avis clients, les seuls avis qui m'intéressent sont les avis de mon banquier et de mon comptable.
Une commerçante vénale et condescendante comme ça, c'est inédit pour moi.
À FUIR !

Une Affaire de Goûts - Cabourg
Amélie Steimer
3/5

J'ai acheté un croissant hier matin que j'ai payé 1,30€ (à Cabourg c'est normal) mais il était sec sans goût de beurre.
À mon avis c'était les invendus de samedi...
Je n'y retournerai pas

Une Affaire de Goûts - Cabourg
Ludovic Hebert
1/5

Sandwich jambon beurre emmental à 5,5€ on s’attend à un bon sandwich à ce prix. Et bah non! 1 tranche de jambon coupé en deux, baguette plus que limite et tranches d’emmental qui se battent en duel!
Pas de menus donc au final 16€ dépenser pour manger ce midi et vraiment pas top ! À fuir pour se restaurer le midi!

Une Affaire de Goûts - Cabourg
Benoit Minne
5/5

Belle petit boulangerie ou on fait la files.
Service rapide et a la chaine peut-être au detriment de la convivialliter.
Nous avons gouté le soufflé Normand super bon comme les baguette.
A ne pas manquer

Go up