Aux Saveurs de Cabourg - Cabourg

Adresse: Halles du marche, 63 Av. de la Mer, 14390 Cabourg, France.
Téléphone: 231241050.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Grillades, Traiteur.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Produits sains, Chaleureux, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 56 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Aux Saveurs de Cabourg

Le restaurant Aux Saveurs de Cabourg est une excellente option si vous cherchez un endroit pour déguster des grillades et des plats de traiteur à Cabourg, en France. L'établissement est situé à Halles du marche, 63 Av. de la Mer, 14390 Cabourg, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 231241050. Si vous souhaitez en savoir plus sur leur menu ou leurs services, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse facebook.com.

Les spécialités de Aux Saveurs de Cabourg sont les grillades et les plats de traiteur. Ils proposent également un service de vente à emporter, ce qui est idéal si vous souhaitez emporter votre repas chez vous ou à votre hébergement. L'établissement est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option pratique pour les personnes à mobilité réduite.

Le restaurant dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant et propose des produits sains. Le personnel est chaleureux et accueillant, ce qui contribue à créer une atmosphère agréable et détendue. Ils acceptent les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC.

Sur la base de 56 avis sur Google My Business, l'établissement a une note moyenne de 4.2/5. Les clients ont loué la qualité de la nourriture, le service amical et la commodité de l'emplacement.

Avis de Aux Saveurs de Cabourg

Aux Saveurs de Cabourg - Cabourg
da Luz Duque Thomas
3/5

Déçu. Jambon moins bon qu’en grande surface. Demandé des tranches fines. Elles faisaient 2mm d'épaisseur. Pâté moyen. Dommage.

Réponse : ?!? Dans votre magasin 63 avenue de la mer à Cabourg

Aux Saveurs de Cabourg - Cabourg
Nicole Douasbin
4/5

Très bonne viande, plats cuisinés. Prix abordable pour de la qualité.

Aux Saveurs de Cabourg - Cabourg
Ron et Maryse
5/5

Une adresse incontournable à Cabourg.
Nous y sommes allés pratiquement tous les jours pendant une semaine, et nous nous sommes régalés à chaque fois (nombreux choix de plats cuisinés de qualité ainsi que d'accompagnements). Les prix sont raisonnables et il y en a pour tous les goûts.
L'accueil est également très bon.
Nous reviendrons sans hésiter.

Aux Saveurs de Cabourg - Cabourg
Jean-François Labolle
5/5

Clients depuis de nombreuses années, nous n’avons jamais été déçus. L’ accueil est toujours charmant, les plats excellents et variés et les produits de qualité. Nous ne comprenons pas les 2 avis négatifs, vraiment à l’opposé de notre ressenti. Merci pour votre travail et votre belle créativité.

Aux Saveurs de Cabourg - Cabourg
Michelle Courte
1/5

Une responsable de la charcuterie peu aimable, pas souriante. beaucoup de monde et d'attente malgré deux personnes pour vous servir. Cela ne donne pas envie de faire la queue la prochaine fois même si nourriture est bonne. Un peu de coaching à envisager peut-être ?

Aux Saveurs de Cabourg - Cabourg
Valérie
5/5

Très bon accueil et très bon conseil.
Nous avons pris en entrée : pamplemousse aux crevettes et crabes ciboulette fraîche :
Un équilibre parfait pour nos papilles !
Très bien rempli et copieux et très bon !!!
Toute la famille a aimé.
Nous avons également pris : cordons bleus fait maison.
Rien à dire. Très bon également et ce sont de vrais cordons bleus ! pas industriel.
Bravo à ce traiteur.
Je recommande ?

Aux Saveurs de Cabourg - Cabourg
audrey robert
5/5

Que ce soit pour les fêtes de fin d'année ou tout au long de l'année, nous recommandons ce charcutier-traiteur ! Des produits de grandes qualités et avec un service/conseil à la hauteur ! Tout le monde y trouve son compte (bouchées au coeur de ris de veau ou de la mer mais également un choix de patés, ourson jambon fromage, ...). Et pendant les fêtes de fin d'années, toujours de très belles surprises (cette année le pain surprise était tellement bon à Noel que nous en avons repris un pour le nouvel an et le chapon désossé était un réel délice !)

Aux Saveurs de Cabourg - Cabourg
Valérie Lourenço
1/5

Je viens ici livrer mon expérience car c’est la 1ère fois qu’un commerçant me réprimande comme une petite fille. J’ai fait une première fois la queue (certes personne en boutique j’ai eu de la chance) pour acheter un poulet vers 10h du matin. Le patron m’a proposé gentiment (les poulets n’étant pas cuits) de prendre ma commande avec mon nom et l’heure à laquelle les poulets seraient cuits. Je suis donc revenue à 11h (après avoir attendu 1h au café) pour prendre mon poulet et je me suis directement rendue en caisse. La patronne m’a tout de suite interpellée d’une manière condescendante et désagréable (alors que personne n’avait rien dit) en me demandant de faire la queue car le poulet n’avait pas été réglé lors de la Commande. J’ai indiqué que si on m’avait demandé ce règlement à 10h, je l’aurais fait avec grâce. Elle m’a répondu qu’il fallait que je demande moi même à tous les gens dans la queue (une dizaine de personnes au moins) si je pouvais passer devant eux sinon je n’aurais pas mon poulet. J’allais partir (car je ne souhaitais pas demander cela à chaque client) lorsque des gens avant moi m’ont gentiment dit que cela ne les dérangeait nullement, gênés eux mêmes par l’agressivité de la patronne. Je n’ai jamais été traitée de la sorte. J’ai été très vexée de la manière dont on m’a parlé. Il suffit d’être gentil et aimable. Chose normale quand on est commerçant. J’ai réglé mon poulet mais je ne reviendrai pas. J’irai chez «le fils du pôvre » où les poulets sont aussi bon mais surtout où le mot « client » a un sens. Surtout lorsque l’on fait ce métier. Pourquoi demander de passer commande avec votre nom et indication qu’ils seront cuits dans 1h si à 11h lorsque la rôtisserie est pleine on vous fait refaire la queue et on vous réprimande comme une enfant. Autant vous dire qu’on ne prend pas les commandes et qu’ils seront cuits à 11h. A priori si on règle avant on peut être dispensée de queue. Si on paie après, on la refait. Quel intérêt ? Mettez en place quelque chose de cohérent où les clients (habitués ou non) s’y retrouvent sans être maltraités. Ayant deja lu les autres revues négatives déjà formulées, la patronne n’hésitera pas à la lecture de cet avis à trouver une pirouette remettant la faute sur la cliente que je suis et ne se remettra pas en question. Pourquoi le ferait-elle

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