Baker's Lounge - Toulouse

Adresse: 8 Pl. Saint-Pierre, 31000 Toulouse, France.
Téléphone: 534253482.

Spécialités: Sandwicherie.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cafés, Petit déjeuner, Déjeuner, Traiteur, Desserts, Chaleureux, Décontracté.
Avis : Cette entreprise a 95 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.3/5.

Emplacement de Baker's Lounge

Le Baker's Lounge est un établissement de restauration spécialisé dans les sandwiches, situé à une adresse pratique en plein cœur de Toulouse, 8 Pl. Saint-Pierre, 31000 Toulouse, France. Il est facilement joignable par téléphone au 534253482. Leur site web n'est actuellement pas disponible.

Le Baker's Lounge offre une variété de spécialités, notamment des sandwiches préparés avec soin. Leur menu propose des options pour le petit déjeuner, le déjeuner et des desserts. Ils offrent également des services de traiteur pour vos événements.

L'entreprise est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix inclusif pour tous. Leur espace est chaleureux et décontracté, offrant une atmosphère agréable pour les repas sur place ou pour emporter.

Selon les avis sur Google My Business, l'entreprise a reçu un total de 95 avis, avec une note moyenne de 2,3/5. Il est important de noter que chaque expérience peut varier et que les avis ne reflètent pas nécessairement la qualité actuelle des services offerts.

Avis de Baker's Lounge

Baker's Lounge - Toulouse
Recobeni Jade
1/5

je ne Poste jamais d’avis négatif mais la c’était obliger…
J’ai acheté un wrap au thon et dès le première croc un très grand cheveux brun en sort..ça me dégoûte mais je me dis que cela peut arrivé..je mange le deuxième et exactement pareil…c’est pas possible , s’il vous plais attachez vous les cheveux c’est le minimum !!!

Baker's Lounge - Toulouse
BOURGUIGNON Margaux
1/5

J’ai acheté un sandwich poulet, il s’avère qu’il avait tourné… le poulet n’était plus bon j’ai du jeter le sandwich… 9.80€ un sandwich poulet et un jambon emmental ça fait cher sachant qu’il n’était plus bon… je déconseille fortement.

Baker's Lounge - Toulouse
Andresajibe
4/5

La serveuse a été hiper gentille. Malgré son equivocation dans la commande, elle a insisté a nous changé ceux que on a déjà goûté.
Les produits on été bien.
Trop de bruit dans la terrasse mais bon, on est a Place Saint Pierre...

Baker's Lounge - Toulouse
L. E.
1/5

Je viens de prendre un sandwich crudités Thon, et en arrivant au bureau manger mon sandwich, j'ouvre le sandwich et je me rends compte que c'est surtout un sandwich foutage de gueule, à part deux petites miettes de thon, mais qu'elle arnaque pour 4,90€,
A éviter cet endroit

Baker's Lounge - Toulouse
Lou C
1/5

Il y a 10 minutes je rentre dans la boulangerie, je suis seule avec la vendeuse en face de moi qui fait du reassort. Je dis 2 fois bonjour sans que la vendeuse ne daigne me répondre, s'arrêter pour prendre ma commande ni même me regarder. Il a bien fallut 15 secondes ( ce qui est très long) pour qu'elle m'adresse la parole, je suis parti sans rien acheter. Il ne faut pas exagérer.
Vendeuse brune.

Baker's Lounge - Toulouse
Jo
1/5

Si encore la qualité de l'accueil compensait la nourriture dégoûtante... Mais ce n'est pas le cas. Cette boulangerie n'a pour vocation que de servir les étudiants trop saouls pour se rendre compte que ce qu'ils avalent provient de chez Lidl (mes excuses à Lidl).
Les gérantes refaites sont tout sauf aimables... Bref, fuyez !!!

Baker's Lounge - Toulouse
Ludovic Poidevin
2/5

Les prix sont beaucoup trop élevé pour la qualité des produits, les prix sandwich jambon, beurre emmenthal il y a quasiment pas de beurre et franchement il était pas bon

Baker's Lounge - Toulouse
Sab G
1/5

Choquée qu’une serveuse vienne directement me servir après avoir posé sa cigarette sans même se laver les mains.
Le chausson au pomme qu’elle m’a vendu était tellement gras que j’ai tout mis à la poubelle., le contenant papier était juste totalement translucide.
Sur le moment, les mots m’ont manqué, je regrette, j’aurais dû partir sans rien acheter.
Ce qui est certain c’est que je n’y retournerai jamais !

Go up