Yamina Schreiber
3/5
Tout d’abord, je tenais à vous remercier pour la qualité des produits. Cependant j’aimerais vous signaler combien je suis déçu, étant une cliente fidèle, je prends toujours mon pain et mes pâtisseries à Kingersheim. Tous les matins en allant au travail je m’arrêterais rue Lavoisier pour prendre mon petit déjeuner avec mes collègues. Ce qui nous motivais à y aller. C’était votre charmante vendeuse qui accueillait la clientèle avec un sourire qui vous égaye pour la journée. Une personne exceptionnelle très à l’écoute et cela quelque soit l’âge et l’origine de la clientèle. Cela fait plusieurs jours que je vais à la boulangerie et je ne la vois plus, je ne vous cache pas que les nouvelles vendeuses nous font ressentir que l’on dérange, je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué, mes collègues et moi on se donnait rendez-vous pour prendre le petit déjeuner. Et là nous avons arrêté d’y aller car ce qu’il manque dans cette boulangerie c’est l’accueil chaleureux qu’on avait avec la vendeuse qui, d’après ma collègue s’appelle Saida, une belle personne. C’est bien dommage, car vous devriez privilégier l’aspect de la vitrine en mettant un personnel qui aime son métier. Mes collègues et moi on se demande si un jour elle reviendra à fin de reprendre nos habitudes pour aller prendre le petit déjeuner avant d’aller attaquer notre journée de travail dans la bonne humeur et cela grâce à elle.
Sur ce, j’espère, vivement qu’elle reviendra ou que vous ferez, en sorte que le personnel qui travaille là-bas, est un autre accueil vis-à-vis de la clientèle.
Merci