Carrefour express CHÂTEAU - BRUXELLES

Adresse: Av. du Château 63, 1081 BRUXELLES, Belgique.
Téléphone: 23720350.
Site web: magasins.carrefour.be.
Spécialités: Épicerie, Boulangerie, Boucherie, Poissonnerie, Marché alimentaire.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 119 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Carrefour express CHÂTEAU

Le magasin Carrefour express CHÂTEAU est situé à Adresse: Av. du Château 63, 1081 BRUXELLES, Belgique.. Il s'agit d'un marché alimentaire proposant une épicerie, une boulangerie, une boucherie et une poissonnerie. Vous pouvez y faire vos achats en magasin ou bénéficier de la livraison, y compris de la livraison le jour même.

Ce magasin est accessible en fauteuil roulant, tant pour l'entrée que pour le parking. Il accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC. Vous pouvez également y trouver des ampoules et des piles.

Le magasin Carrefour express CHÂTEAU a obtenu une note moyenne de 3.6/5 sur la base de 119 avis sur Google My Business.

Si vous cherchez un magasin pratique et accessible, proposant une grande variété de produits alimentaires, le Carrefour express CHÂTEAU est une excellente option. N'hésitez pas à consulter leur Site web: magasins.carrefour.be pour plus d'informations et pour passer commande.

Avis de Carrefour express CHÂTEAU

Carrefour express CHÂTEAU - BRUXELLES
evar
1/5

Cliente depuis l'ouverture du magasin.Très déçu depuis la nouvelle gérance.Les rayons vide la plupart du temps.La machine à cigarettes en panne régulièrement les personnels pas toujours agréable,les produits pas de toute fraîcheur Le gérant parano regarde les clients comme des voleurs.Ça m'est arrivée que je rien acheter et en sortant du magasin on vous rappelle et vous demande si vous êtes passer à la caisse et si vous avez pris quelques choses....c'est très désagréable j'étais témoin à plusieurs reprises que le gérant prend les clients pour les voleurs. Je change de magasin plus envie de dépenser mon argent ici

Carrefour express CHÂTEAU - BRUXELLES
Alain Caufriez
4/5

Un carrefour de quartier où l'on trouve l'essentiel. Il aurait été repris très récemment et l'un des gérant où cogérant s'est empressé de me fournir des infos sur vins et proseco. Apprécié 😉

Carrefour express CHÂTEAU - BRUXELLES
arlette herbignat
5/5

Samedi le 27/7 au matin je me suis rendue dans le magasin, une première pour moi. Je remercie encore ces gentilles demoiselles qui m’ont bien aidé et toujours avec le sourire

Carrefour express CHÂTEAU - BRUXELLES
Julie Pierard
1/5

Personnel pas très agréable, mauvaise conservation des aliments,viande souvent de couleur douteuse

Carrefour express CHÂTEAU - BRUXELLES
Lua Cat
1/5

Ferme avant 20h!!! Fausse informations sur internet!!!! N’essayez pas de rentré entre 19h45 et 20h c’est foutu ils vous disent méchamment que c’est fermé !! Nouvelle équipe très décevante je préférais les anciens travailleurs

Carrefour express CHÂTEAU - BRUXELLES
Pascal B
5/5

Nouvelle équipe en place, très accueillante et très sympathique!

Carrefour express CHÂTEAU - BRUXELLES
tiziana falzone
3/5

Personnel très gentil mais patron très grossier envers ses clients

Carrefour express CHÂTEAU - BRUXELLES
Olivier N.
1/5

Client régulier, j habite à 50m, il est grand temps de relever la barre qui coule à pic depuis 8-9 mois (en fait depuis le départ de David et Vanessa).
Les problèmes les plus importants :
1) tarifs prohibitifs. Ex : bouteille de fanta à 2,89 alors qu on la trouve dans les autres carrefour à 2,10... ça va la marge, tranquille.
Et c est sur BCP de produits pareil. Paella surgelée actuellement à plus de 8 euros.
On était encore dans les 6 euros il y a quelques mois. C est à cause de l Ukraine aussi peut-être ?
2) le rayon pain et viennoiseries qui est vidé en des temps records et trop peu réapprovisionné
3) une attente de dingue à la caisse ; trop peu de pro activité à ouvrir la seconde caisse.
Faut-il tout leur dire ?
4) on ne retrouve pas les mêmes produits.
Ce qui donne un sentiment que les commandes sont faites au hasard.

En résumé : actuellement un lieu où je vais quand j ai vraiment besoin de quelque chose de très ponctuel et où il n est pas plaisant d aller.

Go up