Jennyssa TSOMBE AGRICOLE
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On dit que l'expérience est bien différente en fonction et j'y crois...quand je vois les autres avis, je me demande pourquoi il y a eu autant de raté lors de la préparation de notre mariage avec ce traiteur.
A commencer par le virement initial > l'acompte : il a été effectué en fin décembre 2023 puis plus aucune nouvelle, les premiers doutes se sont installés malgré les multiples relances pour finalement apprendre qu'il y avait un déplacement de la cheffe à l'étranger : qui visiblement empêche à l'équipe administrative de confirmer la réception d'un virement (pas de réponse mais les stories instagram défilaient) > retour eu en février 2024.
Entre temps on nous a expliqué que le numéro finissant par 16 a eu un problème technique et donc injoignable sur WHATSAPP ! Pourtant il y avait les 2 flèches grises, mais pas de réponses.
En sautant quelques échanges nous informant d'un changement de l'équipe administrative > on devait avoir une dégustation un samedi matin à 10h, n'ayant reçu aucune confirmation ou autres pour être sûrs que cela tenait, nous avons appelé le samedi matin avant de prendre la route ET LA SURPRISE, la nouvelle assistante nous répond qu'elle nous a oublié et que nous allons reprogrammer une autre dégustation (qui n'a jamais eu lieu finalement malgré la proposition car saoulé de la mauvaise organisation entre eux et du manque de communication)
Passons d'autres détails qui nous feraient regretter notre choix comme le fait de ne pas vérifier leur historique (Betty s'est présenté au moins 3fois avant de comprendre que nous étions déjà a l'étape des préparatifs et non plus des devis), leur comptabilité et même les contrats signés ou CGV au point de nous dire qu'ils ne font pas l'installation de leur vaisselle (oui puisque vous l'avez écrit et signé), au point de nous demander une somme restante qui n'avait pas lieu d'être car nous avions tout viré. Et 2 jours avant le mariage, nous recevons un message nous indiquons qu'il nous restait plus de 150€ à régler, nous savions que cela n'était pas le cas et que nous avions tout réglé (on a du reprendre le contrat et les calculs pour être sûrs que nous avions tout bien fait, notre coordinatrice a repris les choses en main HEUREUSEMENT car tout était à jour, il s'agissait d'une énième erreur de leur part > ils s'en sont excusés).
Viens maintenant le jour J, ce fameux traiteur s'est embrouillé avec le propriétaire de la salle et l'une des coordinatrice de notre mariage sous prétexte qu'ils ne souhaitaient pas faire le VH qui était prévu dans la salle du haut mais parce que ça l'arrangeait > plutôt dans la salle de réception (qu'aucun invités ne devaient découvrir décorés AVANT NOUS) : alors ça aurait été le comble mais cela a été géré et cela s'est fait comme prévu.
Je ne vais pas parler des quantités car pour 112 convives prévus au VH par exemple, il y en avait 53 ( rien était prêt à leur arrivée, même si nous étions partis faire les photos, on nous tenait informé de tout car vu le pedigree, tout le monde attendait de voir la prestation de DDC)...
Oh et si vous sur les vidéos Patricia se présente sur instagram etc...nous l'avons juste entre perçu au moment de la découverte de la salle vers 19h15 puis plus rien.
- Encore une fois je comprends que les couacs puissent arriver mais pour moi avec un budget aussi important, la communication et le service doit être de mise et ce, que nous mettions 4000€ ou 7000€.
Enfin bref malgré tout le repas était bon car tout le monde a apprécié mais je ne recommanderai pas pour les différents points cités ci-haut.