E.Leclerc LA FLECHE - La Flèche

Adresse: 7 Rue Henri Dunant, 72200 La Flèche, France.
Téléphone: 243481188.
Site web: e.leclerc
Spécialités: Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Nourriture, Ampoules, Bouteilles en plastique, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Pluxee.
Avis : Cette entreprise a 3328 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de E.Leclerc LA FLECHE

E.Leclerc LA FLECHE 7 Rue Henri Dunant, 72200 La Flèche, France

⏰ Horaires d'ouverture de E.Leclerc LA FLECHE

  • Lundi: 09:00–20:00
  • Mardi: 09:00–20:00
  • Mercredi: 09:00–20:00
  • Jeudi: 09:00–20:00
  • Vendredi: 09:00–20:00
  • Samedi: 09:00–19:30
  • Dimanche: Fermé

E.Leclerc La Flèche est situé à l'adresse 7 Rue Henri Dunant, 72200 La Flèche, France. Le numéro de téléphone est le 243481188 et vous pouvez visiter leur site web à e.leclerc.

Spécialités : Hypermarché, Magasin d'électroménager, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Produits laitiers, Poissonnerie, Marché de produits frais, Primeur, Épicerie, Magasin d'alimentation bio.

Autres données d'intérêt : Livraison, Retrait en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Nourriture, Ampoules, Bouteilles en plastique, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Pluxee.

Avis : Cette entreprise a 3328 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.8/5.

Voici quelques caractéristiques et informations importantes sur E.Leclerc La Flèche :

- Localisation : 7 Rue Henri Dunant, 72200 La Flèche, France
- Services offerts : Hypermarché avec une large gamme de produits, y compris des articles d'électroménager, de boulangerie, de boucherie-charcuterie, des produits laitiers, de la poissonnerie, et plus encore.
- Livraison et retrait : Possibilité de livraison et de retrait en magasin, avec même la livraison le jour même.
- Accessibilité : L'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant pour faciliter l'accès aux personnes handicapées.
- Autres services : Disponibilité de nourriture, ampoules, bouteilles en plastique, cartouches d'encre, piles, cartes de crédit, cartes de débit et Pluxee.
- Notes des clients : Avec un total de 3328 avis sur Google My Business, l'établissement a une note moyenne de 3.8/5.

👍 Avis de E.Leclerc LA FLECHE

E.Leclerc LA FLECHE - La Flèche
Thya D.
2/5

Espace culturel, nous venons pour acheter une enceinte Bluetooth. Dans le rayon nous choisissons une enceinte affiché au prix de 89€ en réduction. Arrivée en caisse, l’enceinte passe à 129€, étonné nous faisons par de notre étonnement à la caissière et elle demande à une collègue à elle de vérifier les prix. Elle ne trouve pas, nous décidons d’aller voir et l’étiquette du prix en réduction avait disparu. De plus, cette collègue n’était pas aimable au contraire de la collègue en caisse qui était super et compréhensive de la situation ! Client partis, sans achat et en COLÈRE.

E.Leclerc LA FLECHE - La Flèche
Marylene M.
1/5

Un article sous garantie, reporter quelques jours après l'achat : impossible de faire l'échange :le SAV doit voir avec le fournisseur.
15 jours après je reçois un message m'informant que je peux aller le chercher ou me faire rembourser. Il s'agissait d'un cadeau pour un enfant donc je demande l'échange.
Pas possible, et pourtant il y en avait un dans un autre Leclerc, sur le Mans,(ou j'aurai pu aller le chercher).
La seule solution : retourner une deuxième fois à la Flèche pour être remboursé sur la carte.

E.Leclerc LA FLECHE - La Flèche
Véronique V.
1/5

Très dessus de votre cafétéria...
À 13:10 pratiquement plus rien à manger ...plus de verres tables sales.
Ambiance des lieux très froide rien qui donne envie de venir.....pas de déco...
Cuisine pas top.
Heureusement personnel sympa!!
À fuir.....

E.Leclerc LA FLECHE - La Flèche
Stephanie F.
1/5

affichage au rayon chocolat de noël le 24/12 : 1 boite achetée la 2ème identique à - 50% achetée uniquement le 24.12.
J'ai donc achetée 2 boites de chocolats "Mon chéri" identiques dans ce rayon le 24.12.2024
arrivée chez moi, je m'aperçois que la réduction n'est pas faite. Je me manifeste à l'accueil du Leclerc le surlendemain, le responsable n'étant pas là, on me recontacte le lendemain en m'indiquant que la réduction ne fonctionne pas, car il fallait que j'achète des boites plus grandes " t35"!!! alors que JE L'AI AI PRISES DANS LE RAYON CONCERNE, c'est donc une publicité mensongère puisque l'affichage ne l'indiquait pas en rayon et dans ce cas là il aurait fallut retirer les boites qui ne sont pas concernées par cette réduction . Je suis très déçue et je ne pense ne pas être la seule à avoir été dans ce cas le 24 décembre 2024.

E.Leclerc LA FLECHE - La Flèche
Dina R.
1/5

Je suis extrêmement mécontente des contrôles répétés de mon sac de sport, qui ont eu lieu une dizaine de fois dans votre établissement. Cela ne m’est jamais arrivé dans les nombreux hypermarchés que j’ai fréquentés à Paris (Carrefour, Monoprix, Auchan, etc.). Pourquoi ce traitement ici ? Apparemment, vous avez décidé que je suis une voleuse, et cela me pousse à bout.

À chaque contrôle, j’ai rappelé à vos hôtesses de caisse qu’elles ne sont pas habilitées à fouiller mon sac. En vertu de l’article 73 du Code de procédure pénale, seuls des officiers de police ou de gendarmerie judiciaire ou des agents de sécurité formés peuvent effectuer ces vérifications. Ces pratiques sont illégales et constituent une atteinte à mes droits.

Puisque vous persistez, je vais désormais faire mes courses ailleurs, car heureusement d’autres enseignes respectent leurs clients. Par ailleurs, je vais signaler cette situation auprès de votre siège situé à Ivry-sur-Seine, À Leclerc SA ainsi que saisir le procureur de Paris pour non-respect de la loi dont je suis résidente.

J’espère que cet avis permettra à vos équipes de revoir leurs pratiques et de respecter la législation.

E.Leclerc LA FLECHE - La Flèche
Isabelle B.
2/5

Les prit des Leclerc sont différents les un des autres .remarque sur granulés pour poêle cheminée.a Châteaubriant remise sur carte Leclerc de 40/,cela reste très intéressant,et je parle pas du carburant même Leclerc sable fait mieux...la carte Leclerc ne sert pas à grand chose a la flèche dommage car les gens parlent beaucoup,et la pub se fait vite.alors agissait pour garder vos clients....

E.Leclerc LA FLECHE - La Flèche
françoise H.
1/5

Bonjour, je viens dans ce magasin depuis au moins vingts ans toutes les semaines et je paie par chèque depuis de nombreuses années, on ne m'a jamais demandé de pièces d'identité, jusqu'à ce jour de vendredi 8 novembre car je dépassé les 100 euros, je tiens à préciser que je dépasse régulièrement les 100 euros, on on me demande donc d'enlever quelques articles Chose faite après quatre articles enlevés je suis maintenant à 101,37 Et là tenez-vous bien, On me dit faut encore enlever quelque chose madame. Alors là c'est trop, j'ai renoncé à mes courses. Aujourd'hui une cliente de perdue, j'imagine que vous vous en foutez royalement vu l'argent brassé par l'enseigne. À quoi bon Fidéliser les clients avec les cartes Leclerc si vous n'êtes pas fichu de voir les bons et les mauvais payeurs, bien sûr je suis madame tout le monde. En revanche le traiteur est très professionnel et malheureusement je n'ai pas pu manger la choucroute de la mer qu'il m'avait servie avec soin. Une choucroute qui a dû finir à la poubelle... En principe. Cet incident vous passera peut-être au-dessus de la tête pour ma part à travers la gorge.

E.Leclerc LA FLECHE - La Flèche
Pramslux
1/5

Je suis extrêmement déçue par l'expérience que j'ai vécue à Leclerc La Flèche. Une caissière, à mon avis, non seulement peu professionnelle mais aussi raciste, a rendu ma visite très désagréable. Dès le départ, elle n'a pas fait preuve de courtoisie et semblait distraite, allant jusqu'à tenter de scanner deux fois plusieurs articles, comme des bouteilles d'eau et un pack de lait. Mais ce n'est pas tout : après avoir remarqué une peau de banane dans mon caddie, qu'il me semblait évident d'expliquer avoir donné à ma fille de 18 mois avant d'entrer dans le magasin, elle a refusé d'écouter et a fait appel à la sécurité, créant ainsi une situation humiliante et injustifiée. Elle a ensuite quitté son poste après avoir provoqué un incident, sans même essayer de résoudre le problème ou d'apporter la moindre empathie.

Je suis choquée qu'une enseigne telle que Leclerc puisse tolérer un tel comportement de la part de ses employés. Cela m'a fait perdre une heure entière, et ma fille était en pleurs pendant toute cette épreuve. Aucun signe d'humanité, ni de compassion. Je m'attendais à un service beaucoup plus respectueux et professionnel.

Je suis à plus de 700€ de course dans cet enseigne par mois, bah je pense c'était ma dernière visite, Carrefour sera très heureux d'avoir une nouvelle cliente.

Go up