La Grignoterie Fécamp - Saint-Léonard

Adresse: 2010 Rte du Havre, 76400 Saint-Léonard, France.
Téléphone: 235295864.
Site web: grignoterie.fr.
Spécialités: Restauration rapide.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Traiteur, Desserts, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 76 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de La Grignoterie Fécamp

La Grignoterie Fécamp est une entreprise spécialisée dans la restauration rapide, située à 2010 Rte du Havre, 76400 Saint-Léonard, France. Leur numéro de téléphone est le 235295864 et vous pouvez visiter leur site web à l'adresse grignoterie.fr.

La Grignoterie Fécamp offre une variété de services, tels que la vente à emporter, les repas sur place, la livraison, et dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant. Ils proposent une large sélection de boissons, y compris des alcools, de la bière, du café et du vin. Vous pouvez également y prendre votre petit déjeuner ou déjeuner. Ils offrent également un service de traiteur et ont une variété de desserts. L'ambiance est décontractée et convient aux groupes. Ils acceptent les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC, Pluxee, et ont un parking gratuit disponible. De plus, ils sont adaptés aux enfants et il y a un parking gratuit dans la rue.

Cette entreprise a reçu 76 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.3/5. Les avis varient, mais beaucoup de clients apprécient la nourriture et le service.

Avis de La Grignoterie Fécamp

La Grignoterie Fécamp - Saint-Léonard
Augustin LEROUX
1/5

Surpris par un accueil très désagréable des deux dames présentent ce lundi 10 octobre 2022 a 11h50. Une formule salade était proposée mais il n'y avait pas de salade, d'accord, cela peut arriver.
Je veux donc me rabattre sur une formule sandwich mais à la vue de la nonchalance, du regard redondant des deux serveuses j'ai préféré quitter les lieux. Mais dans quel monde on vit !

Heureusement je suis repassé ce mardi 11 octobre à 17h voyant que ce n'était pas les mêmes serveuses je me suis arreté prendre un café, l'accueil a été bien différent.
Quel plaisir de rencontrer une personne aimable.
Merci mademoiselle.

La Grignoterie Fécamp - Saint-Léonard
Anaïs AP
5/5

Je tiens à laisse un commentaire à la petite serveuse blonde en équipe d’après-midi qui était à l’écoute de ces clients souriante et agréable nous avons passé un agréable moment en famille je recommande très professionnel sa donne envie de revenir ce n’est pas à mon habitude de laisse un commentaire mais je tiens à laisse une petite note à cette serveuse . ?je recommande à la fois agréable et bon

La Grignoterie Fécamp - Saint-Léonard
Cindy Saint -solieux
5/5

Personnelle très agréable convivial avec le sourire agréable très professionnelle surtout équipe de l’après midi une petite blonde qui et très à l’écoute du client et qui très aimable nous avons passer un très bon moment je recommande fortement

La Grignoterie Fécamp - Saint-Léonard
Chanchan (“shan”)
2/5

je viens souvent et reviendrai car le café et la nourriture sont très bons ( félicitations à ce personnel) cuisine tres bonne, service normal, sauf que le personnel n est pas très commerçant sauf une qui est très aimable, on me donne un café sans plateau ni biscuits, pourtant j ai donné juste la monnaie pour arranger je mettrais 5 étoiles pour la nourriture et une étoile pour le personnel (non inclus la personne aimable)

La Grignoterie Fécamp - Saint-Léonard
pmrr Sarah
1/5

Personnel très désagréable, la base de la politesse est étrangement pas encore acquise pour deux femmes déjà d’un certain âge. On nous a refusé une fourchette car celle ci sont soit disant réservées aux tartines (aucune tartine vendue pendant notre repas) nous avons dû aller en acheter une au magasin à côté. C’est honteux de payer pour ce genre de service, pas de au revoir ni même de merci. Si leur travail de leur plaît pas il faut changer de branche de métier ou toquer chez pôle emploi. Cordialement

La Grignoterie Fécamp - Saint-Léonard
charlene biquette
3/5

Je ne mets jamais 1 étoile c'est pourquoi je ne vous en mets pas.
Mais bon sang en lisant les avis je conste que mon ressenti n'est pas un cas exceptionnel.
Où sont l'accueil ? Le sourire ? La courtoisie ?
Et même pas en plein rush pourtant
Une première expérience pas pertinente, bien dommage

MAJ: Pour répondre à votre demande : lorsque l'ont demande une info c'est a la limite du soupir, pas de sourire meme pas une once de rictus, que ce soit a la caisse ou la personne qui est passé sur la zone de restauration, elles portaient le poid du monde sur leurs visages .
Obligé de faire répéter la personne qui accueille pas de volume ( volume a la hauteur de la motivation ressenti)....

La Grignoterie Fécamp - Saint-Léonard
lucile fanet
1/5

Je suis une cliente assez fidèle je comptais venir prendre un repas dans votre grignoterie, mais c'est finie.
Très déçu de la réaction de l'une de vos vendeuse qui allait s'asseoir en me voyant se rapprocher de votre comptoir c'est exclamé "oh non" en me voyant arriver et en me regardant droit dans les yeux. Donc j'ai pris l'initiative de rebrousser chemin et d'aller voir ailleurs pour ne pas déranger votre vendeuse.
Je comprends que c'est un métier où leur de la pause est importante pour tout le mond, mais pourquoi la prendre en plein rush.
Je suis assez déçu de cette réaction et je ne pense pas revenir pour ne pas les déranger.

La Grignoterie Fécamp - Saint-Léonard
Ludivine Sanson
1/5

Cliente fidèle vous ne me reverrez plus ! Mercredi 2 août nous venons manger en famille vers 14:20, la vendeuse me donne le total 27,40€ je lui donne deux billets de 20€ et lui propose les 0,40€ pour l'arranger elle me répond je veux bien les 2€ aussi je lui donne également et là elle les met dans sa caisse je lui demande ma monnaie ( les 15€) . Et là elle me sort je ne vous doit rien ! Elle a cru que je lui avait donné un billet de 5 et non un de 20 ? sur de moi car je n'avais que ça ! je lui est dit vous n'avez pas une caméra Regardé la caméra ! Elle a refusé car il fallait prévenir son responsable ! Sa collègue m'a donc dit qu'il allait faire la caisse mais bizarrement elle n'avait pas le temps donc il fallait attendre 19:30 et là 21:30 tjrs pas de nouvelle !! Une erreur ça peut arriver ! Nous avons été obligé d'y retourner le lendemain pour récupérer notre dû ! Effectivement cette vendeuse à un gros problème de calcul ! Et pas une excuse.
Mr le propriétaire vous ne devez pas être au courant de toute l'histoire au vu de votre réponse ? car la caisse a été faite le soir même et il y avait une très grosse erreur de caisse !

Go up