L'abeille -

Téléphone: 980776334.

Spécialités: Boulangerie, Service establishment.
Autres données d'intérêt: Livraison.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de L'abeille

L'abeille est une entreprise spécialisée dans la boulangerie et le service de restauration. Vous pouvez les trouver à l'adresse Emplacement de L'abeille et les contacter par téléphone en composant le 980776334.

L'abeille offre une variété de produits de boulangerie frais et délicieux, préparés chaque jour avec les meilleurs ingrédients. Leur service de restauration est également très apprécié, avec des options pour tous les goûts et régimes alimentaires.

Une des particularités de L'abeille est leur service de livraison. Vous pouvez donc profiter de leurs délicieux produits sans même avoir à quitter votre domicile ou votre bureau. C'est un excellent moyen de gagner du temps et de se faire plaisir avec des aliments de qualité.

Actuellement, L'abeille a reçu 33 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.6/5. Les clients apprécient particulièrement la qualité de leurs produits et leur service attentionné.

Si vous êtes à la recherche d'une entreprise de boulangerie et de service de restauration de qualité, n'hésitez pas à contacter L'abeille. Vous pouvez les joindre par téléphone ou visiter leur page web pour en savoir plus sur leurs produits et services.

Nous recommandons vivement de les contacter pour votre prochain repas ou pour commander des produits de boulangerie. Vous ne serez pas déçu(e) par la qualité de leurs produits et leur service professionnel.

N'attendez plus et découvrez L'abeille dès maintenant

Avis de L'abeille

L'abeille -
marie poussin
1/5

Fuyez! Seule la mauvaise humeur saura vous accueillir! Elle m’a complètement esquivé en s’adressant à un autre client! Je n’ai jamais pu récupérer mon colis! Et en terme d’hygiène, elle passe des colis au pain sans lavage de main… bref!

L'abeille -
Nithaël haaiah
5/5

Colis shop 2 shop,
Je n'ai eu aucune visibilité de suivi sur un colis déposé dans ce point relai. Est ce un problème de chronopost ou du point relai, je ne sais pas...
Heureusement le colis est arrivé à bon port au bout de 20 jours.
La vendeuse à été à l'écoute de mes requêtes

L'abeille -
DAVID Le ch'ti gars du Nord
1/5

ATTENTION ! Ne pas choisir ce "pseudo commerçant" comme relais colis, car il refuse de vous délivrer votre colis sous prétexte qu'il est Samedi, alors que la personne est seule dans sa boulangerie ! Personne fort désagréable ! **Plus "GRAVE" encore, elle ne porte pas de masque, dans un commerce alimentaire !! *Je suis artisan depuis plus de trente ans ! Je vais de ce pas, faire un signalement auprès des Vendeurs de l'e-commerce (Amazon; Chronopost...etc.) afin qu'elle ne puisse plus faire "relais colis" car cela est INADMISSIBLE pour quelqu'un qui se dit commerçante ! Donc passer votre chemin et choisissez un autre "relais colis".

L'abeille -
Andrea
1/5

les services sont déplorables , aucune gêne vis-à-vis des clients . SURTOUT POUR CHRONOPOST ayant commandé sur différents sites , je n'ai reçu que un colis sur trois . À FUIR OU À CHOISIR SUR AUCUN PRÉTEXTE ! je ne recommande ni la boulangerie ni le point relais

L'abeille -
Annabelle Ledieu
5/5

J’ai découvert cette boulangerie aujourd’hui et j’ai été agréablement surprise. Le patron est très sympa, le pain est excellent et les viennoiseries idem.
Bref, je recommande à 100% et j’ai hâte d’y retourner ?

L'abeille -
sarah dgrd
5/5

Le boulanger et sa femme sont un couple vraiment très gentil, très attentionné, qui ont beaucoup de courage et de détermination à réussir ce qu'ils font . Pain frais toute la journée très bon, avec un bon prix.

L'abeille -
Cyrielle Renaud
1/5

Comme beaucoup l'ont déjà dit : ne choisissez pas cette boulangerie comme relais colis ! Incapables de retrouver mon colis ils m'ont rappelé 20 min après pour me dire qu'ils l'avaient trouvé, super j'étais à pieds et il pleuvait, et j'habite pas a coté !

L'abeille -
Amelie Buchet
5/5

Une excellente Boulangerie ! Très bon accueil, travail de qualité et surtout toujours souriant ce qui est très important pour les clients.
Ne vous en faites pas pour les mauvaise langues qui critiquent il y en aura toujours... Restez comme vous êtes ?

Go up