L'Atelier Gourmand - Le Grand-Lucé

Adresse: 5 Grande Rue, 72150 Le Grand-Lucé, France.
Téléphone: 243404202.

Spécialités: Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

Emplacement de L'Atelier Gourmand

L'Atelier Gourmand, situé à 5 Grande Rue, 72150 Le Grand-Lucé, France, est une boulangerie qui offre une variété de produits frais et délicieux. Vous pouvez les contacter par téléphone au 243404202 pour passer une commande ou pour obtenir plus d'informations.

Cette boulangerie est connue pour ses spécialités, telles que les pains frais, les croissants, les pâtisseries et les viennoiseries. Les clients apprécient également leur service aimable et leur engagement envers la qualité.

L'Atelier Gourmand dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit pratique et accueillant pour tous. Si vous prévoyez de visiter, n'oubliez pas de vérifier leurs heures d'ouverture pour vous assurer qu'ils sont ouverts.

Selon les avis des clients sur Google My Business, cette entreprise a reçu une note moyenne de 2.5/5 sur la base de 22 avis. Cependant, il est important de noter que les avis peuvent varier et que chacun a une expérience différente. Nous vous recommandons de vous faire votre propre opinion en visitant L'Atelier Gourmand et en goûtant leurs produits.

Avis de L'Atelier Gourmand

L'Atelier Gourmand - Le Grand-Lucé
Idriss Issop
1/5

Dans la lignée des autres avis : cette boulangerie est à éviter ! Les serveuses sont désagréables au possible. Le pain est soit servi sans sac, soit dans un sac déchiré pour je cite « faire des économies » (si on en arrive à là, c’est que ça va très mal..).

Il est pourtant important de soutenir les artisans locaux, mais après plusieurs expériences aussi négatives les unes que les autres, je préfère prévenir de futurs clients.

La boulangerie sur la place fait du meilleur pain et le service est bien plus agréable.

L'Atelier Gourmand - Le Grand-Lucé
Manon Meunier
1/5

Je n'ai jamais vu un accueil si aigri pour récupérer un colis
Autant arrêter de faire point relais, d'autres commercant de la ville seront j'en suis sûre beaucoup plus sympathique et aimable que l'accueil de cette boulanger

L'Atelier Gourmand - Le Grand-Lucé
Coline Pignon
1/5

un soir de septembre j'ai voulue venir récupérer un colis vers 18h30-40 la boulangerie était déjà fermer je trouve ça inadmissible sachant que de base elle ferme a 19h. De plus, un matin j'ai voulu récupérer un autre colis qui avait été livré la vieille et on m'a demandé de repasser un après midi car cette boulangerie délivre les colis uniquement l'après midi. Si jamais vous travailler l'après midi attention vous ne pourrez pas récupérer vos colis !
PS : vous verrez une étoile car contrainte et forcé de la sélectionner afin de publier mon avis

L'Atelier Gourmand - Le Grand-Lucé
Emilien Chanteloup
1/5

Déjà les colis que l’après midi, tu y va à 12h00 tu te fais engueuler car c’est que à partir de 14h. Le pain qui s’émiette avant d’être arriver chez soit. Un pain pas terrible. Une serveuse non chalande. Bref pas fameux.

L'Atelier Gourmand - Le Grand-Lucé
Hélène Boullay
1/5

Se faire envoyer promener pour aller chercher un colis car il faut y aller que les après midi mais compliquer quand on bosse de l'aprem et vendeuse aigri sa sert a rien de faire point relais

L'Atelier Gourmand - Le Grand-Lucé
Annie Arsene (KiraArsn)
2/5

Accueil peu mieux faire , surtout quand vous venez à 16h30 et que vous n’avez plus de pain à se demander si boulanger veut encore travailler. Bien dommage

L'Atelier Gourmand - Le Grand-Lucé
Raphaël Leblond
1/5

Autant la partie boulangerie et les pâtisseries sont assez bonnes et encore mais alors pour récupérer un colis c’est vraiment n’importe quoi autant ne pas faire relais !

L'Atelier Gourmand - Le Grand-Lucé
Dalvi Malonga
1/5

Expérience particulièrement déplaisante ce matin lors de la récupération d’un colis dans cet établissement.
Suite à un livreur de chez chronopost qui n’est jamais présenté à mon domicile j’ai dû me rendre dans cet établissement pour le récupérer.
La vendeuse qui s’est occupé de moi m’a dit que ils ne donnaient les colis que l’après-midi, que cela faisait parti du fonctionnement de l’établissement et qu’il fallait revenir cet après-midi. Elle me dit également qu’il fallait regarder les horaires indiquées sur le message que j’ai reçu. Or sur le message avec le QR code les horraires sont 11h-19h. Il était 11h15… De plus l’établissement se trouve à 15km de chez moi donc je fais quoi? Je repars et je reviens plus tard?Est ce vous qui payez l’essence?
J’ai du insister pour avoir mon colis ce matin, la vendeuse a fait passer toutes les personnes qui étaient après moi pendant que je discutait avec elle ainsi que toutes celles qui sont venues ensuite avant de s’occuper de moi et d’aller me chercher mon colis.
J’ai 3 choses à dire à cette personne:
-Premièrement, dans le monde de la vente en direct un peu d’amabilité c’est le minimum, ma femme qui était dans la voiture avec mon fils m’a dit direct que vous n’aviez pas l’air aimable du tout, que ça se lisait sur votre visage…
-Deuxièmement, je comprend que pour un soucis d’organisation vous fonctionniez ainsi mais le minimum est d’informer les sociétés de livraison avec qui vous travaillez et de changer les horraires car si cela avait été le cas jamais je ne serai venu ce matin. Et cela éviterait à d’autres à l’avenir de connaître pareille mésaventure.
Et troisièmement je pense que si vous faites cette activité c’est que vous avez quelque chose à y gagner. Si vous le faites et que vous traitez les gens ainsi vous feriez mieux d’arrêter cette activité. Vu la joie qu’elle a l’air de vous procurer cela vous ferait le plus grand bien.
Je met une étoile contraint et forcé car sinon je ne pourrais pas m’exprimer ici mais si ça ne tenait qu’à moi ce serait un zéro pointé car c’est ce que vous méritez. J’espère ne plus jamais avoir à mettre les pieds dans votre établissement. Et au passage, vous avez raté une vente, j’avais faim mais votre attitude ne m’a pas du tout donné envie de dépenser mon argent dans votre établissement.
À bon entendeur. Bonne continuation.

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