Le 10 - Pontchâteau

Adresse: 6 Rue Sainte-Catherine, 44160 Pontchâteau, France.
Téléphone: 240535506.

Spécialités: Restaurant.
Autres données d'intérêt: Livraison sans contact, Livraison, Commandes à emporter, Sièges accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nourriture halal, Petites portions, Dîner, Souper, Dessert, Wi-Fi, Wi-Fi, Ambiance familiale, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles CCP, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu pour enfants.
Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3/5.

📌 Emplacement de Le 10

Le restaurant "Le 10" situé à l'adresse 6 Rue Sainte-Catherine, 44160 Pontchâteau, France, est une adresse à découvrir pour tous les amateurs de gastronomie. Proposant une variété de plats dans le cadre d'un restaurant, "Le 10" se distingue par ses spécialités qui vont au-delà de ce que l'on peut attendre d'une simple adresse. Spécialités: Restaurant.

Parmi les autres données d'intérêt, il est important de noter que "Le 10" propose des services de livraison sans contact, livraison et commandes à emporter, ce qui est pratique pour tous ceux qui ont un emploi du temps chargé. De plus, le restaurant se démarque par sa disponibilité pour les personnes en fauteuil roulant, offrant ainsi un accès facile aux sièges et un stationnement accessible.

Le restaurant est également une excellente option pour ceux qui cherchent de la nourriture halal, des portions réduites, un dîner et un souper délicieux, ainsi que des desserts sucrés pour se terminer. "Le 10" offre également un cadre familial, ce qui en fait l'endroit idéal pour toute la famille.

Pour les parents d'enfants plus jeunes, il est rassurant de savoir que "Le 10" est adapté aux enfants, proposant même des menus spécialement conçus pour eux. Les parents peuvent également profiter du Wi-Fi gratuit pour rester connectés pendant leur repas.

En termes de paiement, "Le 10" accepte un large éventail de méthodes de paiement, incluant les cartes de débit, les chèques, les paiements mobiles CCP, et les cartes de crédit. Pour les petits clients, des chaises hautes sont également disponibles.

Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business. L'avis moyen: 3/5. Bien que le score général de "Le 10" ne soit pas extrêmement élevé, cela ne signifie pas nécessairement que le restaurant est à éviter. Il est toujours bon d'examiner les avis individuels pour obtenir une idée plus complète de l'expérience de chaque client.

👍 Avis de Le 10

Le 10 - Pontchâteau
Chatelain I.
1/5

J'ai été livrée une première fois avec environ 4h d'attente pour au final avoir la moitié de ma commande, certains Hamburger ne correspondait pas à notre demande. Dessert immonde et glace complètement fondue.
Un des responsables ce permet de descendre des potentielles clients devant la clientèle présente. C'est un vrai foutoir dans ce brique à braque. Les tacos sont froid et le fromage a l'intérieur n'est pas du tout fondue.

Le 10 - Pontchâteau
Alex44 R.
5/5

4,5/5 Surpris par les commentaires pour ma part. Heureusement que je ne les ai pas vu avant je n'aurais jamais commandé 😅.
J'ai commandé 5,6 fois (emporter). équipe accueillante, jamais eu de problème de commande, viande et frite bien cuite, sandwich assez garni (même si un tout petit peu plus de viande serait ideal).
J'enlève 0,5 car je trouve la portion de frite (hors sandwich) un peu trop petite et j'aimerais pouvoir avoir ma sauce en dehors des frites (les frites en dessous sont toutes molles et surchargé de sauce donc immangeable pour ma part... Globalement très satisfaisant et réponds aux attentes d'un fast-food.

Le 10 - Pontchâteau
Christophe L.
2/5

Bonjour personnel accueillant mais les tacos , les galettes sont vraiment légère ,les 3 viandes font la même taille que 1 viande.
Problème de commande a chaque fois soit il manque une viande soit un sandwich, sur 6 commande 6 on eu un problème.
Dommage car a la base la 1ère commande c'était très bon et bien garni mais se n'est plus le cas.
Vous venez de perdre un client

Le 10 - Pontchâteau
Hykixx
4/5

L'équipe est vraiment sympa c'est le plus gros point positif ils sont vraiment attentif au client. Ils m'on même aider un jour avec un chien en divagation. Le service est plutôt correct je ne sais pas si sa a changer mais il m'est arriver de devoir attendre que le livreur ramène la machine à cb pour récupéré ma commande et sa peu durer longtemp. La cuisine est asser aléatoire j'ai parfois eu de superbe tacos et parfois je me suis retrouver avec des tacos un peu sec 😅

Le 10 - Pontchâteau
Justine B.
3/5

Testé hier pour 4 tacos XL mais avis mitigé : la situation était-elle exceptionnelle ? (samedi soir avec beaucoup de monde à attendre leur commande devant la boutique)

Nous avons passé commande en magasin avec des personnes très accueillantes mais qui semblaient débordées.

1h d'attente contre les 20/25 minutes annoncés, mais on a quand même réussi à récupérer le saint graal 🙏 :
2 coca cherry et 4 boîtes en cartons...

Rien d'écrit sur les 4 boîtes mais on s'est dit qu'en les ouvrant on arriverait bien à distinguer "quoi est à qui" (il y avait 2 menus et 2 simples, certains auraient donc dû avoir plus de frites que d'autres, et dans les simples, il y en avait un avec cordon bleu et poivrons, ça aurait dû se repérer rapidement)

Arrivés à la maison, nous ouvrons les boîtes : tous les tacos se ressemblent, même taille, même portion de frites ! 😱
On se décide à les couper en 2 : idem, impossible de les distinguer, sauf celui qui a une sauce curry... Aucun des 4 tacos n'a de cordon bleu ni de poivron...

Bref, on a mangé les 4 tacos, c'était pas mauvais (quoi que, beaucoup de frites à l'intérieur comparé à ce qu'on connaît de chez o'tacos...).
Toutefois ce n'était clairement pas ce que nous avions commandé et vous avez eu de la chance qu'il n'y avait aucune personne allergique à un ingrédient.

Est-ce qu'il y a eu une erreur entre plusieurs commandes ? Est-ce qu'il y avait des ruptures ? Trop de commandes prises et impossibles de fournir derrière ?
On ne sait pas quel chmilblik il y a eu mais en attendant, on a bien payé le prix prévu...

Nous sommes plutôt indulgents, ce n'était pas mauvais en soit donc peut-être qu'on retestera un jour où il y aura moins de monde (pas un samedi du coup) même si bon, à Pontchateau il y a quand même de plus en plus de choix en matière de restauration...

Si jamais le gérant lit les commentaires, la commande d'hier a été prise au nom de Justine et j'ai donné mon numéro de portable. Libre à vous de nous recontacter pour nous expliquer ce qu'il s'est passé, voire de réparer vos erreurs pour qu'on ait une réelle envie de revenir 😉

Le 10 - Pontchâteau
Guillaume R.
2/5

Commande saisie hier.
Bonne qualité, tacos bien fournis et livraison rapide. Le concept de livraison à domicile pour 5e est très intéressant.

Gros bémol : La prise de la commande par téléphone s'est faite par une personne désagréable et pas professionnelle.

Aussi, la livraison s'est faite par un coursier irresponsable. Avant d'arriver à mon domicile,il m'a doublé à un stop sur un carrefour très dangereux.
Je préfère attendre ma commande plus longtemps mais avec un servir de livraison plus sérieux.

Enfin, dommage que la carte de tickets restaurant ne soit pas accepté (toujours d'après le coursier).

Le 10 - Pontchâteau
Inco G.
2/5

Décevant, de pire en pire. Tacos tout petits meme en xl. Toujours des erreurs sur les commandes, que ce soit au niveau du prix (on ne doit pas calculer pareil) ou au niveau de ce qu'on demande dans les tacos (erreur de viande ou sauce).
Delais de livraisons totalement approximatif: vous serez livré dans l'heure qu'ils disent a chaques fois. (Desfois on reçoit la commande en 15mn, desfois 2h...)
C'est pas fautes d'avoir essayé plusieurs fois.
Dommage car c'est le seul "restau" qui livre dans le coin.
Livreurs au top en revanche. D'ou les deux etoiles.
Je vois plusieurs commentaires negatifs, faites quelque chose pour vous améliorer. Je vous le souhaites en tout cas.

Le 10 - Pontchâteau
Jeremy R.
4/5

Les tacos sont vraiment bon, nous avons eu une erreur lors d'une commande en livraison mais l'équipe a su gérer ça et nous avons eu réparation. Les temps de préparation/livraisons sont plutôt long, voilà pourquoi je retire une étoile mais soyez indulgent, l'équipe est jeune et l'établissement n'a ouvert que récemment.

Go up