Le Rouget Noir - Saint-Quentin

Adresse: 19 Rue Victor Basch, 02100 Saint-Quentin, France.
Téléphone: 323624444.
Site web: lerougetnoir.com.
Spécialités: Restaurant.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison sans contact, Livraison, Repas sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant.
Avis : Cette entreprise a 198 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Le Rouget Noir

Le Rouget Noir, situé à l'adresse: 19 Rue Victor Basch, 02100 Saint-Quentin, France, est un restaurant qui offre une variété de spécialités culinaires. Vous pouvez les contacter par téléphone au 323624444.

Ce restaurant est fier de proposer une gamme de plats délicieux et sains, accompagnés d'une sélection de boissons alcoolisées, y compris du vin, des bières, des spiritueux, des cafés, des cocktails et apéritifs. Leur menu inclut des options pour le déjeuner et le dîner, ainsi que des desserts et un menu enfant. Ils offrent également des services de traiteur pour vos événements spéciaux.

Le Rouget Noir dispose d'une terrasse extérieure pour les repas en plein air et propose des options de livraison sans contact et de livraison à domicile. Le restaurant est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes adaptées. Ils ont également un bar sur place, une connexion Wi-Fi et des toilettes non genrées.

Ce restaurant est connu pour son ambiance chaleureuse et décontractée, adaptée aux familles et aux groupes. Ils acceptent les réservations et offrent un service de cartes de crédit, chèques, Pluxee, Titres restaurant. Ils ont également des chaises hautes disponibles pour les enfants.

Selon les avis sur Google My Business, Le Rouget Noir a une moyenne de 4.3/5, avec 198 avis. Les clients apprécient la nourriture délicieuse, le service amical et l'atmosphère accueillante.

Avis de Le Rouget Noir

Le Rouget Noir - Saint-Quentin
Paul Tiéchon
5/5

Nous avons fait appel au Rouget Noir pour le vin d'honneur et le repas de notre mariage.

Maxime et son équipe ont fait preuve d'un professionnalisme incroyable pendant la préparation et la réalisation de l'événement.

Les plats étaient bons, le service impeccable, le tout dans la bonne humeur et dans un esprit familial. Le prix est extrêmement correct au vu de l'excellence de la prestation.

Bravo & merci.

Le Rouget Noir - Saint-Quentin
karine Lavieville
1/5

Service pas top, vaisselle sale, découpe des gâteaux différents avec les mêmes ustensiles. Fumée de cigarettes dans la salle, riz vraiment trop cuit. Conservation des gâteaux hors de la chambre froide. Bougies qui font brûlées le gâteau. Champagne servi 32 mn avant le gâteau. Vraiment très mauvaise expérience.

Le Rouget Noir - Saint-Quentin
Carla Ferreira
5/5

Toute première fois ! Comment vous dire , accueil agréable, personnel très professionnel, à l’écoute , de très bon conseils. Cuisine exceptionnelle de fraîcheur, papilles gâtées ! Je recommande et surtout nous y retournerons très bientôt ! Merci et félicitations à toute l’équipe.

Le Rouget Noir - Saint-Quentin
Cecile Mre
5/5

Pris pour notre mariage ce 14.09 , tout était parfait , les deux serveurs engagé pour l'occasion était super agréable et professionnel . Aucune mauvaise surprise tout était au top . Encore merci à vous

Le Rouget Noir - Saint-Quentin
David Carresi
4/5

Très bon accueil, avec un apéritif 'Mojito' de bienvenue (offre de la semaine). Nous avons pris le menu du jour. Nous nous sommes régalés, néanmoins le plat principal n'était pas très copieux.
L'établissement est bien situé, à quelques pas de la grande place.

Le Rouget Noir - Saint-Quentin
Quentin Carbonell
5/5

En guise d'introduction, je peux simplement dire que notre mariage fût un instant merveilleux notamment grâce à Maxime, son travail exceptionnel et son équipe.

Dans un premier temps, nous avons eu le plaisir de tester les plats de Maxime, chef et propriétaire du Rouget Noir, lors d’une visite au cœur de notre tournée « tests de mariage ». Nous n’avions pas annoncé notre venue, ce qui nous permet toujours de tester le service et les plats comme chaque autre client, sans attention particulière. D’entrée de jeu, nous n’avons pas été déçus avec un menu mêlant tradition française et recherches fusions, délicates sans être poussives. Mon coup de cœur est allé à la crème brûlée pécan, un régal absolu.

Ayant passé cette première étape, nous avons rendu une seconde visite à Maxime pour notre rendez-vous de présentation de ses services. Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance d’une personne aussi sérieuse que dévouée au bon déroulement de notre événement, commerçant sans compromettre la qualité de son service ni le bien-être de ses employés, mais surtout d’une grande humanité. Parmi toutes les propositions que nous avons reçues et les prestataires rencontrés, Maxime est celui qui nous a le plus touché par sa passion et sa gentillesse, tout en nous offrant un service de très haute qualité. Nous nous sentions d’ores et déjà entre de très bonnes mains.

Maxime nous a époustouflés. Sa logique est simple mais rarement observée ailleurs : « c’est votre mariage, je suis à votre service », à laquelle j’ajouterai l’une de ses touches m’ayant le plus agréablement surpris « il n’y a pas de soucis, que des solutions ». Pour vous en donner une idée, nous avions besoin, malgré un budget serré, d’un repas non-traditionnel en plusieurs étapes avec éléments extérieurs. Maxime nous a fait une première proposition, très bien alignée. Nous sommes revenus avec une contre-proposition parsemée de recettes de notre création et volontés spécifiques pour nos amis végétariens et vegans. Maxime s’est engagé à créer le tout, sans pour autant être nécessairement dans sa zone de confort, mais nous avions une confiance absolue. Suivant quelques échanges de raffinement, nous nous sommes aperçus peu de temps avant le mariage (sic) que nous n’avions pas prévu certains types de boisson. Encore une fois, pas de soucis. Nous souhaitions obtenir le dessert auprès d’une pâtisserie spécifique. Pas de problème, Maxime en a assuré la réception et l’organisation. Même le pain pour le lendemain, recommandé par Maxime et trouvé chez l’un de ses amis, était excellent. Maxime nous a aidé à monter certains éléments de notre mariage, ce qu'il a lui-même proposé. Et avant tout, son exécution le jour du mariage était magistrale. Tous nos invités, TOUS, sans exception, nous parlent du repas. L’élément le plus cité est son foie gras poêlé, mais tous les apéritifs, même de notre création, et ses plats étaient excellents. Chaque partie était paramétrée et réalisée avec la plus impressionnante justesse. Et le tout, encore une fois, avec la plus grande des délicatesse (nos invités ont été ravis de discuter avec Maxime pendant qu’il préparait ses plats) et le professionnalisme le plus épatant.

Depuis ce jour, je ne fais que recommander Maxime, partout, à toutes et tous. Il mérite le plus grand des succès et la reconnaissance la plus haute pour le travail et la joie qu’il nous a offerts. Je n’hésiterai jamais, à l’avenir, à faire appel à ses services pour tout besoin que j’aurais en France, où que ce soit tant qu’il peut s’y déplacer (et il est agile !). Le traitement qu’il nous a offert en tant que client, mais aussi son aide sur tant d’aspects durant le mariage, restera gravée dans ma mémoire. Les mots me manquent et je reste frustré de ne pouvoir exprimer le plaisir et le soulagement offerts par le travail de Maxime durant une organisation, à distance qui plus est, stressante et parfois peu agréable. Je le remercie, lui et son équipe, encore une fois de ce fantastique repas et ai hâte de pouvoir mener une nouvelle aventure gustative avec lui.

Photos - Lucie Nicolas

Le Rouget Noir - Saint-Quentin
Thomas Carpentier
1/5

Service médiocre
Verre et couverts plus que négligents
Lors du service, un oubli de certains plats dont ceux des enfants!!!
La moitié des entrées oubliées, nous avons donc manger froid !
Temps d’attente: 1h entre chaque mets, ce qui est énorme, surtout ce que l’on a eu dans l’assiette, très peu de quantité pour le prix
Des disputes entre le personnel
Honteux !

Le Rouget Noir - Saint-Quentin
Jean Bernard VALCY
5/5

En général je trouve les mots pour définir un bon restaurant... mais là je n'ai pas de mot qui soit supérieur à "Excellent" "Raffiné" ou "Delicieux".
Sans oublier la qualité du service et de l'accueil.
A découvrir impérativement !

Go up