MONOPRIX - Colmar

Adresse: 66 Rue des Clefs, 68000 Colmar, France.
Téléphone: 389414865.
Site web: monoprix.fr.
Spécialités: Supermarché, Magasin de vêtements, Supérette, Grand magasin, Hypermarché.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Pluxee.
Avis : Cette entreprise a 1537 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de MONOPRIX

Monoprix est un commerce de renomée situé à l'adresse suivante : 66 Rue des Clefs, 68000 Colmar, France. Le magasin peut être contacté par téléphone au numéro suivant : 389414865. Leur site web est accessible à l'adresse suivante : monoprix.fr.

Monoprix est spécialisé dans plusieurs domaines, notamment les supermarchés, les magasins de vêtements, les supérettes, les grands magasins et les hypermarchés. Le magasin propose une variété de produits et de services, tels que la livraison, le retrait en magasin, la livraison le jour même, des entrées accessibles en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des ampoules, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement, des paiements mobiles NFC, Pluxee.

Ce magasin a reçu un total de 1537 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Les clients ont apprécié la commodité de l'emplacement, la variété des produits et la qualité des services proposés.

Avis de MONOPRIX

MONOPRIX - Colmar
Ophelie Mozziconacci
1/5

Travaillant dans le coin j'ai du y passer plusieurs fois faute de mieux. Je me rend compte que les réductions ne sont jamais appliquées, même photo a l'appui, on me répond qu'il faut la carte, et quand je fais la remarque que ce n'est pas affiché on me répond que ce n'est pas leur problème et que je n'ai pas à faire de remarque ! Puis s'en suit 10mn d'attente avant d'être prise en charge par une employée qui arrive en soufflant. Et ça m'est arrivé 3 fois sur le même type de produit parapharmacie.
J'ai également acheté des plats surgelés préparés, je vous laisse voir l'état sur la photo (dlc 05/2025 je précise), et cela sur 2 plats sur 5 ! Peut être y a t-il un lien avec les vitrines fraîches complètement moisies ...
Bref, je regrette le temps et l'argent perdu. Ça ne mérite pas 1 étoile.

MONOPRIX - Colmar
Clark Antoine
1/5

On peut même pas regardé les articles, je cite "Non madame, je suis en train de compter. Je suis là depuis 8h." Alors que je voulais juste regarder tranquillement les jeux qu'il y avait, je ne compte pas revenir pour acheter des jeux chez vous. Et la caissière qui me balance le ticket de caisse quand elle fait autre chose, là ça en devient de trop.

MONOPRIX - Colmar
La Papesse
1/5

J'ai fréquenté ce magasin durant 40 ans. A l'époque déjà, les employés de caisses étaient spéciaux par rapport aux autres grandes surfaces Cela s'est largement dégradé. Trop fréquemment, les prix ne correspondent pas en caisse à ceux affichés dans les rayons alimentaires, au profit du magasin. Le directeur lui même ne sait pas s'exprimer dans les réponses aux avis ici présents et les réponses automatiques n'apportent pas de réponses. Des files d'attente anormales, même aux caisses automatiques, qui fonctionnent mal. Dommage pour l'enseigne, qui savait se démarquer par le choix de ses produits.
Les prix élevés ne sont pas justifiés par l'accueil déplorable.

MONOPRIX - Colmar
Coline wood
1/5

Le 24 septembre 2024 : Caissière aggressive et irrespectueuse en caisse. À 19h45 ils ont sortis tout le monde du magasin en hurlant sur les clients. La caissière a été irrespectueuse avec le client en caisse devant moi (elle lui criait dessus dans le sac dans le sac !!! Aller !!!! Et ensuite pour payer, elle a taper sur le prix affiché sur l'écran en lui disant, paye paye!!! Elle ne cessait de crier sur tout les clients qui tentait d'entrer dans le magasin.. Elle a ensuite ni dis bonjour ni au revoir. J'étais totalement inexistante.
Il y avait un climat général extrêmement tendu, les clients étaient choqués pour beaucoup.

C'est la première fois que je vois ça !

C'est inadmissible.

MONOPRIX - Colmar
Mareva Fayd’herbe de maudave
1/5

J’étais venue récemment avec ma fille et mes parents au moment de passer aux caisses automatiques un certains jeune homme ce permettait de répondre aux gens de manière très insolent surtout envers nous ce que je n’es pas du tout apprécié !! 1 fois je laisse 2 fois ça commence à me prendre la tête mais la 3 eme fois non ça passe plus du tout. S’il n’est pas content qu’il change de travail mais dans ce genre de métier il s’agit d’être courtois envers les clients !

MONOPRIX - Colmar
Janine STOECKLIN
1/5

Désolée mais certains de vos clients qui viennent chercher leur alcool sentent très très mauvais.
Ça fait juste la 3ème fois que je suis confrontée à ce problème au niveau des caisses automatiques. C'est une horreur, hier il m'a fallut mettre mon tee shirt devant mon nez. Limite je me sentais mal. Intolérable.
La personne aux caisses automatiques a dit "j'espère qu'il ne reviendra plus aujourd'hui "
Suite à ça je n'ai pas vu de désinfection de la caisse....
Désolée mais les chiens ne sont pas admis dans le magasin pour des raisons d'hygiène, ça devrait être pareil pour eux. Peut-être voir avec monsieur le Maire ? Même dehors ça sent mauvais.....
Autre question ❓ pourquoi les caisses automatiques sont pour la plupart inaccessibles ? C'est compliqué de faire la queue quand il s'agit de "caisses dites rapides"
Plus de la moitié fermées ?

MONOPRIX - Colmar
Aurore Jamrozik
1/5

Rush du soir, une seule caisse ouverte, sur la partie non alimentaire. Attente de plus de 30 minutes, je suis allée reposer le produit comme plein d'autres clients. Personnel depassé, non aidé, caisses ne fonctionnant pas. Bravo à elle d'avoir garder le sourire dans ces conditions.

MONOPRIX - Colmar
Delphine Bcx (My Beloved Praha)
5/5

J'aime beaucoup les produits qu'on peut y trouver et la marque de magasin Gourmet. Je trouve l'endroit agréable . Quand j'ai eu a demander un renseignement la caissière a été très gentille et souriante. Elle m'a donné la bonne indication.
Il y a de jolies choses aussi en déco. En épicerie fine c'est aussi une bonne adresse.
Gros bémol sur la livraison a domicile. Je ne recommande pas le service. Produits manquants ou cassés , erreurs, horaires non respectés. Cependant le service client a résolu toutes les difficultés.

Go up