Panos Rail Brussel (Zuid Fonsny) - Bruxelles

Adresse: Av. Fonsny, 1000 Bruxelles, Belgique.
Téléphone: 25245645.
Site web: panos.be
Spécialités: Sandwicherie, Boulangerie.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cafés, Convient aux végétariens, Petit déjeuner, Déjeuner, Service au comptoir, Desserts, Toilettes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 241 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

📌 Emplacement de Panos Rail Brussel (Zuid Fonsny)

Panos Rail Brussel (Zuid Fonsny) Av. Fonsny, 1000 Bruxelles, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Panos Rail Brussel (Zuid Fonsny)

  • Lundi: 05:30–20:30
  • Mardi: 05:30–20:30
  • Mercredi: 05:30–20:30
  • Jeudi: 05:30–20:30
  • Vendredi: 05:30–20:30
  • Samedi: 06:00–20:30
  • Dimanche: 06:00–20:30

Voici une description détaillée de Panos Rail Brussel (Zuid Fonsny), située à Adresse: Av. Fonsny, 1000 Bruxelles, Belgique. Cette boulangerie-sandwicherie, spécialisée dans la vente à emporter et la consommation sur place, propose un large éventail de spécialités telles que les sandwiches et les pains.

Pour ceux qui cherchent plus d'informations, le site web officiel de panos.be offre un aperçu approfondi des produits et des services proposés. Vous y trouverez des avis clients, dont le score moyen est de 2.8/5 sur 241 avis sur Google My Business. Cela indique que bien que le lieu soit apparemment apprécié par une partie des clients, certains pourraient exprimer leur insatisfaction.

Les caractéristiques de Panos Rail Brussel (Zuid Fonsny) incluent des options de vente à emporter, consommation sur place, livraison, et accès pour personnes à mobilité réduite. Les parkings accessibles en fauteuil roulant et les cafés sont d'autres points forts à noter. Le lieu est également conviendrait aux végétariens et propose des petits déjeuners et repas tout au long de la journée. Le service au comptoir est disponible, ainsi que des desserts et des toilettes. Les réservations sont acceptées et les carte de crédit, carte de débit et paiements mobiles NFC sont acceptés.

Malgré ces atouts, l'opinion moyenne de 2.8/5 suggère qu'il pourrait y avoir des domaines d'amélioration. Cependant, la possibilité de réserver à l'avance et l'accessibilité sont des avantages notables.

Pour ceux qui sont intéressés, recommandation finale : ne manquez pas l'occasion de découvrir ou de revisiter Panos Rail Brussel (Zuid Fonsny) en visitant leur site web panos.be. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour planifier votre visite. N'hésitez pas à contacter l'établissement directement ou à passer directement par leur site pour commander ou réserver votre prochain repas.

👍 Avis de Panos Rail Brussel (Zuid Fonsny)

Panos Rail Brussel (Zuid Fonsny) - Bruxelles
Valerie S.
1/5

Je suis venu acheter un sandwich fromage beurre déjà 4€20 sans crudités et le beurre je le cherche encore, à la fin de la baguette là je trouve du beurre et le pain se casse en miettes,ne parlons pas du sourire ….quand on aime pas ce que l’on fait alors faites autre chose !!!

Panos Rail Brussel (Zuid Fonsny) - Bruxelles
Yoana R.
1/5

Ils ont gâché ma commande, j'ai dû attendre plus longtemps à cause de ça. Puis je regarde à l'intérieur et ce n'est qu'une boulette de viande jetée à l'intérieur du pain avec un peu de fromage. C'est mon sandwich préféré, je l'ai mangé dans d'autres restaurants Panos, et ça ne ressemble à rien. J'ai essayé d'expliquer, ils ont essayé de me convaincre que c'était normal. Je suis désolé, mais il est raisonnable d'être un peu en colère s'ils se moquent de vous ! Puis la dame ajoute des oignons et sa collègue dit grossièrement que j'aurais dû dire merci avant même de regarder le sandwich. C'est très impoli, vous avez gâché ma commande alors ne me dites pas de dire merci alors qu'il n'y a rien à remercier !

Panos Rail Brussel (Zuid Fonsny) - Bruxelles
Nisrine E.
1/5

Vraiment déçue, cela fait deux fois que je viens au sein du magasin et deux fois où je ne suis pas servi correctement.la première fois je retrouves une couche énorme de mayonnaise dans mon sandwich au thon piquant. Et la seconde fois le sandwich daté du jour d’avant. Pour le prix ou on le paye, le minimum c’est de l’avoir frais.

Panos Rail Brussel (Zuid Fonsny) - Bruxelles
JM R.
5/5

PRATIQUEMENT TOUS LES COMMENTAIRES 1 étoile = FAUX FAUX et FAUX!!!!! N'importe quoi!! Que de la mechansté gratuite que vous publiez. Gardez vos avis négatifs pour vous à la maison ET arrêtez de vous plaindre!!!! C'est facile derrière votre écran. Tous les sandwich sont délicieux même celui au thons,...et le personnel, très professionnel franchement avec le flu de client qui passe franchement respect ai vendeuse! Soyez positif dans la vie , la vendeuse a toujours le sourire et très serviable. Les sandwichs délicieux. Voilà CORRECTION faites . Sinon tracé votre chemin au lieu de réclamer. ah bon entendeur salut 😊👍

Panos Rail Brussel (Zuid Fonsny) - Bruxelles
Sylvain
4/5

Très belle variété de sandwiches. Que dire des desserts Miam !!

Panos Rail Brussel (Zuid Fonsny) - Bruxelles
Rajaa E.
1/5

5 paninis tomates mozarrelle très peu garnis et peu chauffés.
Autant acheter du pain seul!!! À 5,50 euros pour ça c est très cher payé.
Le service est tout à fait déshumanisé et à la chaîne. Avec des robots en face on ne verra pas la différence.
Très décevant.

Panos Rail Brussel (Zuid Fonsny) - Bruxelles
Therese K. M. M.
1/5

Vendeuse désagréable, même pas celle à qui je m’adresse , je pose une question à l’une qui réponds aimablement y en a une autre qui s’enflamme comme si on lui avait demandé qque chose .Il faut apprendre à mieux répondre aux clients , c’est un service à la clientèle donc la politesse et gentillesse me semble de rigueur ds ce genre de service et si vous n’êtes ps content de votre travail cherchez ailleurs mais je suppose que c’est pas évident de trouver donc revoyez votre comportement . Car je suppose que ce n’est pas la première fois . Il ne faut ps être aigrie dans ce qu’on fait , sinon on le fait pas .
Je n’ai jamais eu de soucis auparavant, c’est bien la 1 ère fois que ça m’arrive.Si vos machines ne fonctionnent pas est ce de la faute du client? Apprenez à mieux répondre et avec le sourire surtout.

Panos Rail Brussel (Zuid Fonsny) - Bruxelles
Gaëtan N.
3/5

Bonne note pour le jeune prenant les commandes, qui a été aimable de m’avoir servi mon sandwich "tartinable d’aubergines et de tomates" dans un emballage papier, et non dans du plastique comme servi normalement.
Par contre il aurait à fallu préciser que la baguette grise était 30 centimes plus cher qu’avec du pain blanc avant de l’apprendre à la caisse...

Go up