Vapot'france - Pollestres

Adresse: za la Deveze, 66450 Pollestres, France.
Téléphone: 468569559.
Site web: perpignan-shopping.fr
Spécialités: Boutique de cigarettes électroniques.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 75 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Vapot'france

Présentation de Vapot'france

Vapot'france est une boutique spécialisée dans la vente de cigarettes électroniques, située à l'adresse suivante : za la Deveze, 66450 Pollestres, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 468569559.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse suivante : perpignan-shopping.fr.

Spécialités et caractéristiques de Vapot'france

Chez Vapot'france, vous trouverez une large sélection de cigarettes électroniques pour tous les goûts et tous les budgets. Leur personnel expérimenté et compétent est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à faire le meilleur choix.

La boutique propose également des services pratiques tels qu'un drive, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi qu'un large choix de modes de paiement acceptés : cartes de crédit, cartes de paiement, chèques, paiements mobiles NFC et cartes de crédit.

Avis et opinions sur Vapot'france

Vapot'france a reçu un grand nombre d'avis positifs sur Google My Business, avec une note moyenne de 4/5.

Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et professionnel, la qualité du conseil et le sens du service à l'ancienne de l'équipe. Ils mettent également en avant la large sélection de produits et les services pratiques proposés.

Recommandation finale

Si vous êtes à la recherche d'une boutique de cigarettes électroniques de qualité, n'hésitez pas à contacter Vapot'france et à visiter leur site web pour plus d'informations. Vous y trouverez un large choix de produits et de services, ainsi qu'un personnel expérimenté et compétent pour vous conseiller et vous aider dans vos achats.

Avis de Vapot'france

Vapot'france - Pollestres
Caroline Jardin
5/5

Je suis allée récupérer un colis, mais il n'apparaissait pas dans la machine. La personne présente a tout de même pris l'initiative d'aller vérifier et, en effet, elle a trouvé mon colis. Merci à eux ! ?☺️

Vapot'france - Pollestres
Boris M
5/5

Un vrai accueil humain et professionnel. La qualité du conseil pour les vapoteuses. On sent une culture du service a l ancienne. Vraiment j ai beaucoup aimé. Je recommande vraiment

Vapot'france - Pollestres
Anthony PS
1/5

Je suis venu ce jour récupérer un colis pour ma compagne.
En entrant dans la boutique. Deux employées, dont une petite m’ont comparé au cousin germain d’un jeune, en gros on se foutait de ma tête. L’avis négatif est directement en lien avec elle.
C’est irrespectueux de se moquer de se moquer d’un client surtout quand on ne le connais même pas.
Recadrer votre personnel Monsieur. Je ne n’ai jamais eu de problème avec vous mais elles ce n’est pas la première fois.

Vapot'france - Pollestres
Dorian Rodrigues
1/5

Impossible de mettre 0 étoiles malheureusement. Le vendeur n’est ABSOLUMENT pas professionnel, les prix sont exorbitants. Aucun suivi dans les commandes. JE DÉCONSEILLE !!!!!

Vapot'france - Pollestres
Sarah Payen
1/5

À FUIR
mercredi : coup de fil pour savoir si mon colis est bien là, comme convenu avec la factrice la veille. Mr n a pas le temps et je dois me déplacer pour savoir si oui ou non mon colis est dispo …. Plus facile qu un coup de fil (surtout avec un bébé !!!) (ironie)…

Jeudi : après avoir la preuve sûre que mon colis est dispo, je me déplace.

« Ah non on n a pas votre colis » le tout dit par 3 jeunettes les bras le long du corps, sans se prendre la tête à chercher. Préférant remettre la faute sur le personnel de la poste ….
Le patron exécrable, c est parti en dispute et mr estime que « je dois retourner dans mon hlm ». Ne connaissant ni mon nom, ni mon adresse à ce moment là, cela est juste risible !
Une fois que j ai dit aux jeunettes en gros de se secouer pour trouver mon colis, en commençant à perdre mon sang froid (avec des cris des patrons en plus, sur moi évidemment) bizarrement mon colis a été trouvé juste en un coup d œil !!!
Donné en le jetant ….
Belle mentalité si jeune d apprendre le travail en prenant les gens de haut. Mais avec des patrons (ou famille je ne sais pas) comme ça pas étonnant. Et cela sans compter qu une semaine auparavant elles se fichaient de la tête d un monsieur n ayant pas entendu ce qu elles disaient …

Menace du patron de faire repartir mes colis ?. À t il seulement le droit ?
Ça n en restera pas là.
Pour les colis ou vous avez le choix préférez électro po ou cashgraines. Pour la poste … priez pour que ça aille sur Toulouges …

Je contacte la poste dès cet après midi.

Reponse suite à la votre :

Oui j ai bien contacté la poste, et la responsable se demande comment vous avez pu avoir ce service vu votre relation client et les nombreuses plaintes vous concernant ! Tant les clients que les employés (de la poste) ! J ai son numéro personnel au cas où vous retiendriez des lettres recommandées m appartenant en cas d absence (et si le facteur ne suis pas les consignes données c est à dire les laisser à Toulouges !). Cette responsable de la poste m a également dit à quel point vous étiez désagréable avec les facteurs allant même jusqu’aux menaces de mort !
Certes mes avis sont négatifs car comme souvent on ne parle pas assez des bons commerçants. C est pourquoi j ai changé en mettant des avis positifs à ceux qui le méritent (cf électro po, de vrais commerçants, la clinique Neovet …..) …
Je rigole devant votre réponse ! Quand on voit l attitude des « vendeuses » je pense sincèrement que vous parlez d elle en disant qu elles étaient hautaines et autoritaires ! Mais pas étonnant avec le modèle qu elles ont … bon courage à elles dans leurs vies futures … quand vous vous permettez d assurer que mon colis n est pas là alors que la factrice m a assuré l avoir déposé, je trouve culotté de s étonner que les gens ne soient pas contents ! Vu les commentaires sur votre page je vois bien que je ne suis pas la seule à qui vous faites ça ! Vous agressez les gens gratuitement alors que vous êtes en tort, vous êtes seulement tombé sur quelqu un qui vous répond et n a pas peur de vous !

Vapot'france - Pollestres
Nicolas Louys
5/5

Très bon accueil, service client de qualité à proximité, votre disponibilité.
Merci

Vapot'france - Pollestres
Ccia a
1/5

Un accueil vraiment désagréable
Refuse de donner le colis même avec la pièce d’identité
Avec leurs airs dédaigneux

Vapot'france - Pollestres
SJ SJR
5/5

Toujours extrêmement bien reçu, vendeuses et gérant toujours accueillant et avec le sourire.

Go up